Auteur Sujet: probleme de vitesse rsv 2003  (Lu 3434 fois)

loran

  • Invité
probleme de vitesse rsv 2003
« Réponse #30 le: 24 juin, 2007, 23:19:57 23:19 »

rsv 2000 16/42 puce boite a air sp+cornet  260km/h deja suffisant! :-p
IP archivée

attoutch

  • Invité
probleme de vitesse rsv 2003
« Réponse #31 le: 03 juillet, 2007, 23:16:25 23:16 »

heu moi avec mon hayabusa je prend heu ha voui  :sors  :sors  :sors ok ok  :plol  :v
IP archivée

philourg

  • Invité
probleme de vitesse rsv 2003
« Réponse #32 le: 23 janvier, 2008, 22:03:47 22:03 »

SALUT je suis nouveau sur le forum et j'ai eu le meme probleme que toi ,moi je plafonnait a 238 KMH et mon probleme a ete resolue grace a ce forum et je suis sur que c'est le meme probleme que tu as .il faut tendre ton cable d'accelerateur ton jeu a la poignée est trop important ce qui fait que tes papillons ne sont pas synchro avec la course maxi de ta poignée de gaz .TEND LA ET TU VERRA TU VAS ALUCINER



IP archivée

rsv2003

  • Invité
probleme de vitesse rsv 2003
« Réponse #33 le: 24 janvier, 2008, 02:13:27 02:13 »

JE TE REMERCI POUR L INFO, JE VAIS REGLER LA COURSE DE MA POIGNEE DE GAZ, JE VOUS DIT SA DES QUE C EST FAIT
 :trink1
 :v
IP archivée

speciman

  • Invité
probleme de vitesse rsv 2003
« Réponse #34 le: 24 janvier, 2008, 09:59:49 09:59 »

pas la peine de crier les gars, vous nous faites mal aux oreilles...
IP archivée

bikemania12

  • Invité
probleme de vitesse rsv 2003
« Réponse #35 le: 24 janvier, 2008, 10:52:08 10:52 »

bonjour à tous,
moi j'ai un Falco, et je commence à me demander si les RSV et Falco développent les même puissances et couples, bien qu'ils aient le même bloc moteur ???
avec la mienne, j'ai pris 210km/h en 16X42, avec restricteur de boite à air viré , fil de bridage coupé au boitier et pots Rémus grand prix Homologué...bon, j'admets que je ne l'ai pas poussé et qu'il m'en restait encore un peu sous la poignée, je dirais environ 20km/h de plus...
depuis, j'ai monté un PSB de 15. verdict, toujours 210, mais ça y monte avec beaucoup plus de facilitée  :plol
mais bien que je me régal, je trouve que au vu des performance que vous annoncez tous, il y a un gros troue :argh
bon, je viens de lui faire une révision complète pour m'assurer qu'elle ne soit pas fatigué.
contrôle du calage de soupapes, RAS si ce n'est, peut être un jeu juste en dessous des tolérances pour deux soupapes d'échappement, un sur la culasse avant et l'autre sur la culasse arrière (0,21 et 0,22) et aux vu du contrôle de compressions des cylindres (14,5 pour l'av et 14,8 pour l'AR, ce qui m'a paru énormes ???) j'ai estimé qu'il ne valait mieux toucher à rien.
j'en est profité pour lui monter une éprom, virer le couvercle de boite à air (je vais commander un filtre K&N ou DNA :mrgreen ), changer les 4 bougies (elles étaient très très encrassé sur le cylindre ar et pas trop sur l'av ???) pour y monter des iridium...bref, je la bichonne, mais le manque à gagner me parait énorme :argh
je me demande également si ça ne serait pas mes pots qui me brident ??? je les aime bien, ils sont sympa (alu oval)et surtout, ils sont discret et j'habite en face d'une gendarmerie :sdc  :gaz
voilà, merci à ceux qui pourront m'aider à trouver le pourquoi du comment...
bonne route à tous :v
IP archivée
 

Page générée en 0.074 secondes avec 18 requêtes.