Auteur Sujet: comment effacé le clef sur le tableau de bord???  (Lu 3379 fois)

motard_breton

  • Invité
comment effacé le clef sur le tableau de bord???
« le: 05 juin, 2013, 22:44:23 22:44 »

voila tout est presque dit dans le titre.ma moto a passé les 17500kms et la révisions des 20000kms arrive a grand pas.je me suis renseigner chez aprilia pour le prix le mécano ma dit environ 600€ :-\.je me suis renseigné avec un gars qui c'est mis a sont compte en entretien de moto a domicile il a une bonne renomé mais quand je lui ai demander si il avais le boitier pour enlevé la clef a mollette sur le tableau de bord il ma dit qu'il ne l'avais pas.ma question est si il a un prix plus intéressant qu'un concessionnaire agrée peu t'il faire la révision de ma moto et effectué une manipulation sur ordinateur et effacé le clef a mollette.
merci d'avance
IP archivée

Cesco

  • Invité
Re : comment effacé le clef sur le tableau de bord???
« Réponse #1 le: 06 juin, 2013, 10:43:25 10:43 »

Sans le boitier,il n'est pas possible d'avoir accès aux infos enregistré sur la moto, ce qui est peut être ennuyeux pour la grosse révision des 20000  :-X

Sur cette révision, il y a le jeu aux soupapes et la aussi, il faut un outillage spéciale (de mémoire, voir les post d'Olivier TFE a ce sujet pr plus d'info).
IP archivée

CANTO

  • 250 RS
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 159
Re : comment effacé le clef sur le tableau de bord???
« Réponse #2 le: 06 juin, 2013, 11:04:58 11:04 »

a mon avis pas besoin de valise ,j'ai apercu mon concessionaire de loin faire la manip au tdb!!!!!
IP archivée
POSE TON GENOU ET REGARDE LOIN

ylecadet

  • Invité
Re : comment effacé le clef sur le tableau de bord???
« Réponse #3 le: 06 juin, 2013, 12:55:23 12:55 »

Facile : entrer dans le menu diagnostic du tableau de bord, code 12412 et entrer dans le menu [zerotage de cupon] ou [
VEHICLE SERVICING RESET ] et tu effaces ainsi la clé qui s'affiche pour la maintenance au TDB.
c'est ecrit ici
http://www.aprilia-v60.com/index.php?topic=251663.msg251663

donc 0 euros pour le concess et à moi les 600 roros  ;)

IP archivée
 

Page générée en 0.059 secondes avec 17 requêtes.