- Le Filtre à huile est externe et se voit donc facilement, à l'avant du moteur;
- Il faut retirer les 2 flancs (G et D) et le bas de carénage: il y a quelques astuces pas facile à expliquer par écrit, notamment un rivet en plastique qu'on ne voit que lorsqu'on ouvre partiellement le flanc de carénage;
- Il faut une bonne main solide ou une clef à filtre type courroie (par exemple);
- Pour le bouchon de vidange (juste sous le filtre), il faut une grosse clef Allen (je ne sais pas de tête la taille);
- Inutile de changer le joint de vidange, mais ne sert pas trop la vis!
- Avant de mettre le nouveau filtre à huile, met un peu d'huile sur son joint;
- Mettre un peu moins de 4L, tout remonter, faire un petit tour sans rouler trop fort et contrôler le niveau au retour.
Comme il est dit plus haut, le mieux serait de le faire avec quelqu'un qui te montre, la 1ère fois. Après tu verra si tu te sens de le refaire seul.