L'eurokat est prévue pour les pots catalysés, si tu l'utilises sur une version non catalysée, il suffira d'ajuster la richesse et terminé.
Le TPS n'a rien à voir avec la puce, c'est le capteur de position de papillon, une fois réglé, tu n'as plus à y toucher, quelle que soit la puce installée.
Pour régler la richesse, deux méthodes, chez le concess, analyseur de gaz, paies ta facture en sortant, anus lubrifié. Tranquillité d'esprit totale cependant, moto réglée aux p'tits oignons.
Autre méthode, avec tes deux p'tites n'oreilles. Tu identifies les deux potentiomètres sur le boîtier CDI sous la selle, y'en a un par cylindre. Tu tournes un potard dans un sens, le régime moteur augmente, tu tournes dans l'autre, le régime descend.
But du jeu pour avoir une richesse correcte : il faut trouver le point où quand tu tournes, le régime ne monte plus, et dans l'autre sens, descend, et ce pour chaque cylindre. Faire le réglage à 80°C max pour qu'il soit valable.
Raven