Oui, tu as raison pour le sujet technique.
Je vais créer un sujet révision d'une 1000 Tuono et questions.
Ca semble adapté?
Pour les pastilles, il va me falloir un palmer en effet. Mais normalement, les pastilles sont marquées et les dimensions disponibles permettent de régler dans la plagede tolérance recommandée. Enfin, sur Suz' c'est comme ça en tout cas...
Les passer au papier de verre...j'en ai pour un bail. :zz
Le frein arrière ce n'est pas tant son inefficacité mais l'impossibilité de le purger de manière à avoir une course normale.
Là, si tu montes sur la moto, il te faut aller tellement loin dans l'appui sur la pédale avant que ça ne freine que c'en est impossible au pied! :oye A moins d'être danseuse balerine...
Je vais peut-être démonter le tout (maître cylindre/étrier) de manière à avoir une Durit qui ne joue pas aux montagnes russes piégent les bulles...mais la conception-routage de la Durit de frein arrière ne me laisse pas admiratif pour le coup. :cry
Pour la garde à la pédale, oui je suis bien d'accord.
Dans le manuel d'atelier que j'ai chargé ils parlent de la purge des freins avant et de l'embrayage, mais ils n'ont pas abordé le frein arrière (s'il y a une particularité).
:sdc