Auteur Sujet: roulette de protection  (Lu 2012 fois)

brousse

  • Invité
roulette de protection
« le: 26 août, 2010, 18:12:39 18:12 »

Bonjour,

Je voudrais monter ou faire monter des roulettes de protection sur mon rsv de 2002. J'avoue que j'ai du mal à en trouver. Quel est le meilleur endroit pour les monter sur la moto ? et quel modèle privilégier ? Je suis muté sur Paris et j'ai bien l'intention d'aller à Carole. Je me prépare ma machine pour une future utilisation piste donc je pense que c'est un investissement indispensable (sans compter la ville parisienne...)
merci pour vos réponse les pistards
IP archivée

petit-fifi

  • Invité
« Modifié: 26 août, 2010, 19:16:06 19:16 par Pi-loup »
IP archivée

seb71

  • Invité
Re : roulette de protection
« Réponse #2 le: 26 août, 2010, 20:01:47 20:01 »

il y en plain sur Ebay, par contre la plupart à l'étranger
IP archivée

krovi

  • Invité
Re : roulette de protection
« Réponse #3 le: 27 août, 2010, 02:13:07 02:13 »

Pour 40 euros port compris, tu as ceux la:
http://cgi.ebay.fr/Aprilia-Mille-Heavy-Duty-Race-Quality-Crash-Bobbins-/390129033743?pt=UK_Motorcycle_Parts

Je les ai commandé, le vendeur est très sérieux.

Ils se montent au meme endroit que sur la dernière photo du lien qu'a donné Pi-loup (italoparts).

Je suis aussi preneur de conseils sur les endroits les plus judicieux pour monter des roulettes (ou pas d'ailleurs il y a des détracteurs). :)



IP archivée

brousse

  • Invité
Re : roulette de protection
« Réponse #4 le: 27 août, 2010, 17:35:20 17:35 »

merci, c'est cool de ta part ;). Ma question est la même que la tienne, quel est le meilleur endroit pour les monter et avez vous eu des surprises suivants les modèles ? bonnes comme mauvaises
IP archivée

yef

  • Invité
Re : roulette de protection
« Réponse #5 le: 03 octobre, 2010, 14:16:41 14:16 »

Salut, j'en ai acheté pour mon tuono 2006, person je les ai montés au niveau des supports moteur suppérieurs. Par ocntre je les ai pris en Angleterre sur af1racing.com . Je te déconselil ce site, déjà avec le taux de change et les frais de douane tu ne fais pas vraiment d'économies, ensuite je les ai attendus 3 mois alors que je leur ai envoyé une tonne de mails et que je les appelés de nombreuses fois. Regarde chez des accesoiristes comme cardy, ils distribuent les produits bihr, et tu peux trouver plein de pare carters que tu te feras livrer en magasin avec un interlocuteur direct. Voilà, bonnes recherches.
IP archivée

target

  • Invité
Re : roulette de protection
« Réponse #6 le: 03 octobre, 2010, 14:36:56 14:36 »

perso j ai des r&g et j ai pu tester leurs matos..resultat nickel.les vis sont des m12 elles ont juste plié un peu.
 
IP archivée
 

Page générée en 0.053 secondes avec 21 requêtes.