Rappel : le forum n'est pas un chat. Pour toutes vos discussions personnelles ou échanges de coordonnées, les mp sont à votre disposition.
Je vais essayer d'apporter ma pierre à l'édifice...J'avais une béquille de CBR 1000 F de 89 qui trainait depuis un bon moment, et je me suis lancé, il y a quand même deux trucs à modifier : d'origine le ressort est côté extérieur (sur le CBR) donc il faut ressouder une patte assez longue (environ 5 cm) côté intérieur, le capteur est identique sauf que saposition, il faut donc repercer un trou de 4 mm de diam pour modifier sa limite de repliage, ou adapter le capteur de la cbr, j'ai choisi la premiére option pour rester le plus possible d'origine.Ormis ça c'est que du bonheur, elle est super solide, bien coudée vers l'extérieur, et même plutôt jolie.Je mettrais des photos quand ce sera tout fini et repeint.La machine de guerre posée à côté c'est pour donner une idée de l'inclinaison de la moto, en fait c'est presque comme d'origine.