Auteur Sujet: probleme de demarage sur rsv de 2004?  (Lu 1267 fois)

pimpomfred

  • Invité
probleme de demarage sur rsv de 2004?
« le: 09 septembre, 2008, 08:32:23 08:32 »

salut a tous si vous pouvez m'aider
alors voila j'ai rouler un avec la becane et de temp en temp quand je m'arrete a un feu rouge ou autre elle calle net et j'arrivait a la remettre en route et maintenant plus moyen quand j'essaye ca fait tactactac en dessous de la selle c'est une espece de bobine d'allumage ou quoi je n'en sai rien j'ai mis les pinces et la elle demarre donc j'ai penser a la batterie j'ai mis une nouvelle et tjr rien tjr tactactac... et il y a aussi que mon compteur ne m'indique plus la vittesse ni les kms que parcour quand je l'ai acheter le vendeur ma dit que le compteur avait deconner et c'etait remis a zero elle a en realite 23000kms et au compteur j'ai 66kms voila un petit bou d'histoire si qlq un pouvait m'aider ca serais super car la elle est clouer au sol et vu le temp ca fait un peu chi..
merci
« Modifié: 01 janvier, 1970, 01:00:00 01:00 par Poussin »
IP archivée

Tomcat

  • The lieutenant TCHI TCHI
  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 9.464
  • Localisation: Yvelines"78"
  • Moto: RSV Factory 06 <Piste> & RSVr 4 APRC
probleme de demarage sur rsv de 2004?
« Réponse #1 le: 09 septembre, 2008, 11:28:53 11:28 »

le tac tac tac
c'est le relais de démarreur qui est sur le bati Ar et cache sous le carenage a droite quand tu es assis sur la moto qui est HS

soit, tu joue en attendant un relai neuf en mettant un tournevis entre les deux coses ATTENTION AU ETINCELLES et a ne pas touche le bati
IP archivée
Si tu vois mon pneu arrière....... c'est que je suis encore devant

Abraracourcix25

  • Invité
probleme de demarage sur rsv de 2004?
« Réponse #2 le: 09 septembre, 2008, 11:54:21 11:54 »

J'ai eu sensiblement le même problême que toi au printemps...
J'ai changé la batterie, c'était pas ça!
J'ai pensé au relais de démarreur comme l'a dit l'ami Tomcat, c'était pas ça non plus...

Le mécano chez mon concess' devenait fou : le voltage de ma batterie était de 12.5 V. En démarrant la moto au "booster", ça marchait nickel jusqu'au moment où il débranchait le booster, elle câlait!

Après moultes énervements et recherches, il a trouvé que le câble de masse était oxydé sous sa gaine à la connexion moteur!!!
Il l'a changé et depuis, plus de problème!!!!
IP archivée

pimpomfred

  • Invité
probleme de demarage sur rsv de 2004?
« Réponse #3 le: 09 septembre, 2008, 17:18:09 17:18 »

ok nikel merci les gars je vais regarder a cela dès que je rentre de mon travail
merci je vous tiens au courrant!!!
IP archivée

pimpomfred

  • Invité
probleme de demarage sur rsv de 2004?
« Réponse #4 le: 09 septembre, 2008, 17:20:00 17:20 »

c'est encore moi ! et pour ce qui est de la remise a zero du compteur odo c'est a cause de ca aussi alors?
IP archivée

Gros-nain

  • Invité
probleme de demarage sur rsv de 2004?
« Réponse #5 le: 09 septembre, 2008, 17:27:01 17:27 »

tu viens de gouter pour la enieme fois au Reset compteur ,cher a nos 2004...
qui est apparu certainement quand tu as debranché ta batterie pour la remplacer...

bienvenue au club des "...motos coquettes qui ne veulent pas vieillir..." :tomato

fais une petite recherche avec "reset compteur"... tu vas etre servi!!
IP archivée

pimpomfred

  • Invité
probleme de demarage sur rsv de 2004?
« Réponse #6 le: 09 septembre, 2008, 18:25:52 18:25 »

non en fait c'est celui qui l'avait avant moi qui a eu le probleme mais par contre moi j'ai un souci c'est que quand j'ai reussi a la mettre en route le compte tour indiquait 5000 alors qu'est etait au ralenti et puis mon odo qui marquait 66kms puis 55kms etc la merde quoi!
j'espere que ce n'est que le cable de masse
IP archivée

cristo

  • Invité
probleme de demarage sur rsv de 2004?
« Réponse #7 le: 09 septembre, 2008, 19:09:42 19:09 »

Salut,
pour le Rsv il te faut absolument un optimate pour qu'elle passe des bonnes nuits, et pas de lavages à l'eau sans roulage immediat (pour secher les contacts),

A+
IP archivée

Poussin

  • Invité
probleme de demarage sur rsv de 2004?
« Réponse #8 le: 09 septembre, 2008, 20:05:31 20:05 »

ensuite, attention aux défaillances chronique du circuit de charge
 *** Lien HS. fredo ***
  http://www.rsvfactory.ovh.org/page410.html]http://www.rsvfactory.ovh.org/page410.html

 *** arrêté de mettre les codage "link]" sur vos liens. Sur V60, copier directement l'adresse http: // blablabla et le forum encode tout seul. Fredo ***  
IP archivée
 

Page générée en 0.029 secondes avec 20 requêtes.