Auteur Sujet: reglage cdi  (Lu 1806 fois)

tidav

  • Invité
reglage cdi
« le: 07 juin, 2007, 22:53:11 22:53 »

salut a tous
ma belle est equipée d'un pot mivv titanium un filtre a air DNA une puce gmp et debridé dans les regles mais je trouve qu'elle ne marche pas comme elle devrai. jai entendu parler des 2 potar sur le cdi est ce quil faut que ji touche pour un quelconque reglage et faut il ouvrir la boite a air? si quelqun a des reglage a me filer je suis preneur
merci d'avance
« Modifié: 01 janvier, 1970, 01:00:00 01:00 par Polux_RSV »
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tidav

  • Invité
reglage cdi
« Réponse #1 le: 07 juin, 2007, 22:56:43 22:56 »

j'ai aussi entendu parler du kit "lleidos" quelq'un connai?
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Chriss

  • Invité
reglage cdi
« Réponse #2 le: 07 juin, 2007, 23:06:33 23:06 »

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olivierzx

  • Invité
reglage cdi
« Réponse #3 le: 08 juin, 2007, 16:10:13 16:10 »

Les 2 potars du CDI permettent d'enrichir indépendamment les 2 cylindres.

Sans matériel de contrôle CO, je te conseille d'aller le faire faire.
Il faut enrichir le cylindre arrière plus que l'avant et pas trop "au pif".

Cependant si tu veux le faire toi même tu as une procédure sur le forum.
http://www.aprilia-v60.com/plugins/forum/forum_viewtopic.php?27780.0
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granddeglingue

  • Invité
reglage cdi
« Réponse #4 le: 11 juin, 2007, 15:04:19 15:04 »

Citation de: tidav

j'ai aussi entendu parler du kit "lleidos" quelq'un connai?


oui moi et d'ailleurs si tu es interressé j'ai un kit complet
20 euros + port

jamais monté !!
fais moi un MP si tu  es interressé
tchao :v
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seb35

  • Invité
reglage cdi
« Réponse #5 le: 11 juin, 2007, 20:37:31 20:37 »

***Mot censuré***
j'ai fait un reglage moi meme aux potards et ca n'allait pas poutant en ayant respecter le post je l'ai amene regle avec analyseur de gaz et un cylindre etait bcp trop riche et l'autre bcp trop pauvre donc pour 35€ je crois qu'il vaut mieux le faire faire!!
sinon pour le kit lleidos c'est interessant j'en avait achete un mais je l'ai revendu car roulant ts les jours avec mon rsv je n'etais pas sur de la filtration par mauvais temps et surtout en hiver (T°)
mais sinon moto en config puce gmp, pignon de 16, pot devil trophy,kit lleidos ca marche fort!!!!
@+
seb35 :v
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Polux_RSV

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reglage cdi
« Réponse #6 le: 11 juin, 2007, 20:46:00 20:46 »

Nième rappel: les potards, c'est pour le rallenti. En dessus de 4000, ça ne change rien.

Si tu as un pot dont le tube et l'intérieur est en 50mm, tu auras toujours ce creux ver 7500-8000.

mais commence par la boîte à air.

Angelo
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