Auteur Sujet: pb clignotants  (Lu 1657 fois)

andys777s

  • Invité
pb clignotants
« le: 07 juin, 2007, 06:44:52 06:44 »

Bonjour,je viens d'installer de nouveaux clignotants,plus petits et plus jolis que ceux d'origine mais maintenant,cela ne fonctionne plus...
J'ai entendu dire que cela venait peut etre de la centrale cligno qui etait pas assez puissante,dc,qu'il faudrait la changer...
Question,ou est cette centrale clignotante sur un rsv1000 de 2002,sous la selle passager ou derrière le compteur?
est ce que je peux la remplacer par la centrale clignotante universelle 25w que vend dafy moto?
Sinon,autre question,pour faire la purge du systeme d'embrayage,il faut mettre du dot4 ou 5.1 comme au systeme de freinage ou alors est ce un autre produit?
Merci :green1
« Modifié: 01 janvier, 1970, 01:00:00 01:00 par obi »
IP archivée

Run_974

  • Invité
pb clignotants
« Réponse #1 le: 07 juin, 2007, 08:21:14 08:21 »

Salut, pour les cligno je sais pas, mais pour le liquide d'embrayage c'est le même que le système de frein. SI tu mets du DOT5.1 ben continue a utiliser le même bidon pour l'embrayage. SInon moi c'est DOT4 RBF600 de chez MOTUL. :v
IP archivée

loran

  • Invité
pb clignotants
« Réponse #2 le: 07 juin, 2007, 08:23:31 08:23 »

alors ta centrale est derriere le compteur je crois acroché derriere alors t'es bon pour descendre ta tete de fourche etpour l'embrayage je crois également que c'est du 5.1 mais pour etre sur utilise la "recherche" y a deja des posts dessus!
IP archivée

obi

  • Invité
pb clignotants
« Réponse #3 le: 07 juin, 2007, 08:41:05 08:41 »

Je confirme, je viens de faire ma purge d'embrayage au RBF600 (pareil que les freins) et la centrale universelle 25W va très bien.
Faut démonter la tdf pour l'atteindre.
IP archivée

andys777s

  • Invité
pb clignotants
« Réponse #4 le: 07 juin, 2007, 23:25:46 23:25 »

bon et bien j'ai tombé la tete de fourche,j'ai remplacé la centrale cligno par une de 21w et ca marche nikel...
J'ai fait une petite vidange avec un pti filtre a huile...
La purge de frein et d'embrayage,ca sera pour ce week end..
Par contre,j'ai un autre souci,j'ai les suspat vraiment trop trop trop souple,j'arrive limite en butée qd je freine normalement..
Donc,pouvez vous m'expliquez explicitement(car j'y comprends que dale au suspat)comment reglé l'amorto et la fourche pour que cela soit bien...moi,j'aime les comportement sportifs,dc si vous avez les reglages exacts de tout ca merci d'avance... :green1  :green1
IP archivée

Tomcat

  • The lieutenant TCHI TCHI
  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 9.464
  • Localisation: Yvelines"78"
  • Moto: RSV Factory 06 <Piste> & RSVr 4 APRC
pb clignotants
« Réponse #5 le: 07 juin, 2007, 23:35:18 23:35 »

la reponse ici http://www.aprilia-v60.com/old/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=5166
et en haut a droite la fonction recherche  ;-)
IP archivée
Si tu vois mon pneu arrière....... c'est que je suis encore devant

obi

  • Invité
pb clignotants
« Réponse #6 le: 08 juin, 2007, 08:18:16 08:18 »

Aaaah nos amis les suspats...
Bah tu prends le manuel utilisateur (à moins que ce ne soit dans l'atelier), tu regardes ce qui est préconisé comme réglages d'origine avant et arrière. Si ça va pas du tout, tu peux commencer à penser à la vidange de fourche. (et selon depuis quand ça n'a pas été fait, les spi et les ressorts).
En attendant, essayes de resserrer ta précontrainte de fourche d'1/4 de tour. Tu testes, si c'est pas bon, encore 1/4 de tour. (jamais bouger trop les réglages d'un coup parceque ça change pas mal le comportement de la machine)
IP archivée
 

Page générée en 0.066 secondes avec 20 requêtes.