Auteur Sujet: Montage d'un shifter de vitesses Translogic  (Lu 4570 fois)

Diamss

  • Invité
Montage d'un shifter de vitesses Translogic
« le: 12 juillet, 2006, 18:39:37 18:39 »

J'ai dernièrement fait l'acquisition d'un shifter Translogic. Dans le manuel d'installation il y a le schéma suivant:



Mon problème c'est que je ne sais pas si c'est le schéma POSITIVE ***Mot censuré***2V ou NEGATIVE/GROUND qui est le bon. Et si c'est le NEGATIVE/GROUND, quelle connexion dois-je faire ?
« Modifié: 01 janvier, 1970, 01:00:00 01:00 par luigi95 »
IP archivée

edlamenace

  • Invité
Montage d'un shifter de vitesses Translogic
« Réponse #1 le: 12 juillet, 2006, 20:33:06 20:33 »

marche pas ton lien ma poule !

je dirais que c'est négatif à la masse...not' circuit élec.... mais sans ton lien je vois pas bien les diff qu'il peux y avoir dans tes schémas.

[PJ] pis t'as t'as qu'a moins trainer au cinoche !

Ed

IP archivée

Polux_RSV

  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2.557
Montage d'un shifter de vitesses Translogic
« Réponse #2 le: 20 juillet, 2006, 12:31:47 12:31 »

Pour ancienne RSV, Tuono, Falco, tu es axactement dans le cas du troisième dessin, en bas à gauche.
Quand tu mets le contact sans démarrer le moteur, et que tu mesures les deux cosses sur une bobine, tu vas mesurer 12V sur les deux fils. Il faut couper celui qui est relié au 12V, pas celui qui va au boitier d'injection. C'est les fils de couleur vert-gris, sauf erreur.
En cherchant bien sur le schéma, tu vas trouver un fil de 12V unique. Il sert aussi à alimenter le boîtier. Il faut couper les fils vers les bobines, sans interrompre l'alimentation du boitier.

Angelo
IP archivée

Diamss

  • Invité
Montage d'un shifter de vitesses Translogic
« Réponse #3 le: 20 juillet, 2006, 13:00:06 13:00 »

Merci, je vais essayer cela...
IP archivée

Martin

  • V60 en chef !
  • ADMINISTRATEUR
  • 1000 SBK usine!
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4.444
  • Localisation: Lormes 58
  • Moto: RSV1000, Bmw 1200 RT, Ktm 690 Enduro R
Montage d'un shifter de vitesses Translogic
« Réponse #4 le: 20 juillet, 2006, 22:07:54 22:07 »

Ca marchera pas sur l'allumage  ! Ca va te mettre le moteur en defaut avec un petit affichage EFI
Il faut que tu coupe l'injection.
IP archivée

*Ne pas utiliser la fonction recherche nuit gravement à votre santé*Ecrire en SMS sur le forum  pendant la grossesse nuit à la santé de votre enfant*La fonction "citer" à tout va tue.

luigi95

  • Invité
Montage d'un shifter de vitesses Translogic
« Réponse #5 le: 10 juillet, 2007, 20:32:47 20:32 »

Salut Diams peu tu me dire si tu as reussi a faire marcher le shifter Translogic.
Je voudrais en monté un sur un Tuono de 2006 et on ma dis =>pas possible ....oblige de mettre le shifter Dynojet via power commander ...
et a ce qu'il parait pas bon car le shifter agirais sur l'injection dans ce cas là et donc pas bon pour le moulin ...j'ai besoin de vos conseil ..
IP archivée
 

Page générée en 0.067 secondes avec 20 requêtes.