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Auteur Sujet: [TOPIC UNIQUE] débridage des V4  (Lu 227991 fois)

Biwolf

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Re : [TOPIC UNIQUE] débridage des V4
« Réponse #120 le: 22 avril, 2010, 20:40:50 20:40 »

De souvenir, le 78 s'affiche en permanence sur l'écran en bas à gauche
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cakay

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Re : [TOPIC UNIQUE] débridage des V4
« Réponse #121 le: 22 avril, 2010, 20:58:31 20:58 »

si le compteur est vierge de toute inscription, c'est que forcément tu es en full....... je ne vois pas d'autres solutions ;D
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guy-no

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Re : [TOPIC UNIQUE] débridage des V4
« Réponse #122 le: 22 avril, 2010, 22:52:12 22:52 »



Ici on le voit (pas bien) en bas a gauche pile dans le reflet au dessus du : 1 trip.

Désolé c'est la seul photo que j'avais sous la main avec 78KW
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Thomas VLM

  • Invité
Re : [TOPIC UNIQUE] débridage des V4
« Réponse #123 le: 23 avril, 2010, 17:01:46 17:01 »

euh ce 78kw ... je ne l'ai jamais eu  ???

preuve en photo

juste avec le contact



et là sorti du garage allumé en train de chauffer ...



sa me traquasse méchamment l'esprit là ...car je commence seulement à tirer doucement enfin je tourne la poignée mais pas encore d'essorage comme un dingue et je doute sincèrement que la moto soit avec tous ces poneys ...

comment savoir hormis le banc ?
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guy-no

  • Invité
Re : [TOPIC UNIQUE] débridage des V4
« Réponse #124 le: 23 avril, 2010, 17:55:04 17:55 »

Je pense qu'elle est en full.

J'ai roulé avec la mienne en 78 kw et en full, la différence est vraiment flagrante a partir de 8000 tours.

C'est d'ailleurs pour cela que j'ai trouvé le bridage du rsv4 particulièrement mal réussi.
Le régime monte, la poussé se fait de plus en plus virile et tu t'attend a l'explosion alors que plus rien n'arrive... vraiment frustrant ce bridage
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juju37

  • Invité
Re : [TOPIC UNIQUE] débridage des V4
« Réponse #125 le: 23 avril, 2010, 18:26:21 18:26 »

oui a mon avis ta moto est debrider c'est casiment sur tu verra bien a la fin de ton rodage
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cakay

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Re : [TOPIC UNIQUE] débridage des V4
« Réponse #126 le: 23 avril, 2010, 18:41:39 18:41 »

comment savoir hormis le banc ?
tu le sauras bien vite, t'inquiète  ;) quand l'accélération sera démentielle à partir de 8 ~ 9000tr, quand tout te sautera à la ...... figure et que tu seras obligé de sauter sur les freins pour calmer le fauve........ ben là tu sauras que tu l'es  ;D
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Biwolf

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Re : [TOPIC UNIQUE] débridage des V4
« Réponse #127 le: 23 avril, 2010, 18:48:56 18:48 »

Comme disent les autres, pendant les 1000kms, tu peux pas sentir la différence entre bridé et full. Quand tu seras à rouler au delà de 8000trs, tu verras
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Thomas VLM

  • Invité
Re : [TOPIC UNIQUE] débridage des V4
« Réponse #128 le: 23 avril, 2010, 20:46:30 20:46 »

demain je vais tester cela !!!

je vais bien faire chauffer le moulin et tourner la poignée sur tout les rapports, je vais éviter en première car quand je vois plus la route je stresse  ;D

je vous donnerai mon ressenti

Merci les gars pour l'info  ;)
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Thomas VLM

  • Invité
Re : [TOPIC UNIQUE] débridage des V4
« Réponse #129 le: 24 avril, 2010, 18:31:29 18:31 »

je vais ouvrir un nouveau post tellement j'ai à dire sur mon après midi chez mon concessionnaire !!!!  >:D  >:D  >:D
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Sigismer

  • Invité
Re : [TOPIC UNIQUE] débridage des V4
« Réponse #130 le: 26 avril, 2010, 13:30:11 13:30 »

A la première révision de la moto, pour clore le rodage donc  ;D, j'ai
demandé à mon concess de la passer en full.
Il est d'accord, mais c'est 150 €, vu qu'à l'achat il m'avait déjà fait
une super réduction (plus de 1000 €, mais il n'y avait pas de reprise).
ça me parait un peu cher, qu'en pensez-vous ?
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cakay

  • Invité
Re : [TOPIC UNIQUE] débridage des V4
« Réponse #131 le: 26 avril, 2010, 15:25:54 15:25 »

oui je trouve aussi :(

tu aurais dû être plus "agressif" dans ta négo, surtout sans moto..... en reprise

j'ai cru comprendre, en glanant des info ici ou là, que dans ta configuration, on peut aller jusqu'à 10% de remise du prix de la moto........ donc 1000 + 150, il y avait de la marge

après c'est selon les souhaits de chacun, on va dire ;)
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run974

  • Invité
Re : [TOPIC UNIQUE] débridage des V4
« Réponse #132 le: 26 avril, 2010, 15:57:40 15:57 »

ah bah lui il veut bien en plus la debrider :-)

Dis cakay, au fait, des changement en bas ? ou c'est que après 9000trs ?
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cakay

  • Invité
Re : [TOPIC UNIQUE] débridage des V4
« Réponse #133 le: 26 avril, 2010, 16:29:53 16:29 »

un peu comme toutes les motos bridées que tu débrides par la suite, t'as l'impression que ça respire un peu mieux en bas...... mais est-ce un effet placebo ???
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Sigismer

  • Invité
Re : [TOPIC UNIQUE] débridage des V4
« Réponse #134 le: 26 avril, 2010, 16:32:02 16:32 »

Citer
on peut aller jusqu'à 10% de remise du prix de la moto
Je l'ai eu à 13900 avec les top blocks, pas trop mal quand même.
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Vanzuppe

  • Invité
Re : [TOPIC UNIQUE] débridage des V4
« Réponse #135 le: 26 avril, 2010, 19:04:03 19:04 »

OUF OUF...on parle de remise ou de debridage... ya pas que le pognon dans la vie , ya le plaisir!!!! :-X :-X :-X :-X :-X :-X :-X :-X
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petit-fifi

  • Invité
Re : [TOPIC UNIQUE] débridage des V4
« Réponse #136 le: 26 avril, 2010, 19:48:58 19:48 »

Euh ... vous n'en avez pas marre de pleurer les enfants gâtés!!!

Vous achetez une brèle à 15 000€ voire 20 pour la facto, vous demandez au concessionnaire de racler les fonds de tiroirs pour vous faire une remise et après vous vous étonnez/plaignez qu'il vous facture la moindre bricole!!!

Moi pas.

Par contre ce qui me fais mourir de rire c'est de claquer 150 à 170€ dans un support de plaque ou autre connerie du genre. Alors je me met à la place du concessionnaire, 150€ dans le débridage pourquoi pas!!!
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al1-29

  • Invité
Re : [TOPIC UNIQUE] débridage des V4
« Réponse #137 le: 26 avril, 2010, 21:08:50 21:08 »

Euh ... vous n'en avez pas marre de pleurer les enfants gâtés!!!

Vous achetez une brèle à 15 000€ voire 20 pour la facto, vous demandez au concessionnaire de racler les fonds de tiroirs pour vous faire une remise et après vous vous étonnez/plaignez qu'il vous facture la moindre bricole!!!

Moi pas.

Par contre ce qui me fais mourir de rire c'est de claquer 150 à 170€ dans un support de plaque ou autre connerie du genre. Alors je me met à la place du concessionnaire, 150€ dans le débridage pourquoi pas!!!

Voila tout est dit  ::)
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fekari

  • Invité
Re : [TOPIC UNIQUE] débridage des V4
« Réponse #138 le: 26 avril, 2010, 21:28:16 21:28 »

et puis  d'abord c'est interdit le débridage na  ;D ;D ;D
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Thomas VLM

  • Invité
Re : [TOPIC UNIQUE] débridage des V4
« Réponse #139 le: 26 avril, 2010, 22:50:12 22:50 »

Euh ... vous n'en avez pas marre de pleurer les enfants gâtés!!!

c'est quoi cette phrase de merde ?
 ma brêle j'ai bossé très très dur pour me l'offrir, alors en lâchant 15000 euro, il est normal de demandé quelques remises où autres !!!

vous demandez au concessionnaire de racler les fonds de tiroirs pour vous faire une remise et après vous vous étonnez/plaignez qu'il vous facture la moindre bricole!!!
 

rassures moi t'es concessionnaire où vendeur pour sortir encore une phrase comme celle là ? car moi perso je ne l'ai plains pas, en vendant une meule plein tarif, derrière il peuvent assurer largement niveau accessoire

fin du hs, car c'est pas le sujet mais là je trouver tes réflexions déplacées !
 
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Sigismer

  • Invité
Re : [TOPIC UNIQUE] débridage des V4
« Réponse #140 le: 27 avril, 2010, 10:46:33 10:46 »

Les sportives représentent la "crème" des motos, à mes yeux, que
ce soit en termes de prix ou de performances (je ne parle pas des Harley
pour le prix  ;) ).
Avec nos RSV4 nous sommes des clients à "dorloter", rien à voir avec la personne qui achète une Bandit ou une ER6 à 5500 € (je ne critique pas ces motos, je les ai eu).
En plus Aprilia veut faire partie du top des constructeurs, d'où une politique
commerciale agressive, et c'est tant mieux pour nous.
Qu'on négocie à l'achat est normal, un tel achat représente tellement de sacrifices
pour nous.
Les commerciaux ne sont pas perdants, ils savent parfaitement ajuster leurs tarifs en fonction du marché, de leur marge à respecter, de leurs objectifs personnels...
Par contre, je ne veux pas être pris pour une "vache à lait", alors que je sais parfaitement qu'un changement de carto n'est pas une opération onéreuse en soi.

Ceci dit, je reconnais avoir de bons rapports avec mon concessionnaire, et c'est notre intérêt à tous deux que la confiance réciproque perdure.
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Vanzuppe

  • Invité
Re : [TOPIC UNIQUE] débridage des V4
« Réponse #141 le: 28 avril, 2010, 23:28:31 23:28 »

Si les concssionaires se gavaient cela se saurait !!! C dur pour tout le monde et suis assez ok avec pi loup acheter un support de plaques a 150 euros souvent ridicule et se plainde de payer la main d'œuvre c a dire le salaire d'un employer pour sa révision ou autre me parait déplacé ! :o
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Sigismer

  • Invité
Re : [TOPIC UNIQUE] débridage des V4
« Réponse #142 le: 29 avril, 2010, 14:00:02 14:00 »

Citer
acheter un support de plaques a 150 euros souvent ridicule
D'accord avec toi pour les accessoires, d'ailleurs je suis full origine, sauf les
top blocks que j'ai pris pour préserver un minima la moto si elle tombe.
Pour le reste, tu penses vraiment qu'il y en a pour 150 € de MO pour changer une carto ?
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Vanzuppe

  • Invité
Re : [TOPIC UNIQUE] débridage des V4
« Réponse #143 le: 29 avril, 2010, 14:13:03 14:13 »

Je ne  pense rien sur le prix que cela vaut !!! si ce n'est que pour moi cela a été compris dans le prix de la revision des 1000 et suis fier d'avoir payé cette même revision car je sais ainsi que cela peu participer a payer des mecanos, des outils performants..etc et donc contribuer à la bonne marche de ma moto...! voilà, c tout, yen a marre de penser que tout est gratuit. c'est se foutre une balle dans le pied que de penser ainsi ( je ne suis pas concessionnaire et j'ai rien a voir avec la profession ) et on sait que  tout acte ( debridage, revision..) est payant ce qui
donne plus de valeur à la chose et plus de repect ! ceci étant dit bonne route les amis et gazzzzzzzzzzzzz!!!!!!! ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D
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Rrrrrrh !!!!!!!

  • Invité
Re : [TOPIC UNIQUE] débridage des V4
« Réponse #144 le: 30 avril, 2010, 08:53:56 08:53 »

Pour en revenir au bridage, je trouve qu'elle est plus pleine en bas en 100CV qu'en Full.
Une fois débridée, la moto semble vide à bas régime, comme si le frein arrière mordait en permanence... pour ensuite exploser de 8000 à 13000 tr. Tout l'inverse du moteur en 100 cv.

Si tu n'as pas l'impression d'avoir des watt en roulant à 6000 tr, c'est qu'elle est full.... sans aucun doute.
Si je devais m'en servir sur route, je la remettrais en 78 Kw.
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bart

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Re : [TOPIC UNIQUE] débridage des V4
« Réponse #145 le: 30 avril, 2010, 09:07:51 09:07 »

R
Vous avez controlez la consommation en 78 Kw. C'est la meme chose que en full?
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Biwolf

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Re : [TOPIC UNIQUE] débridage des V4
« Réponse #146 le: 30 avril, 2010, 09:15:20 09:15 »

R
Vous avez controlez la consommation en 78 Kw. C'est la meme chose que en full?


Quand j'étais en 100ch, oui, la conso était similaire à celle que j'ai actuellement
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Vanzuppe

  • Invité
Re : [TOPIC UNIQUE] débridage des V4
« Réponse #147 le: 30 avril, 2010, 09:30:30 09:30 »

***Mot censuré*** meme je pense qu'il y a un petit mieux en full au point de vue conso..pour la souplesse et le couple cela n'a rie a voir full est bien meilleur et rouler meme a tous les régimes est bien meilleur en full !! ::) ::) ::) ::)
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cakay

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Re : [TOPIC UNIQUE] débridage des V4
« Réponse #148 le: 30 avril, 2010, 10:13:23 10:13 »

@Rrrrrrh !!!!!!!, je ne veux pas te contredire, mais à 100cv ou sans cv ;D je ne pense pas qu'une rsv4 soit la meilleure moto. d'ailleurs le comparatif des motos sans cv le confirme, la rsv4 a terminé dernière CQFD
« Modifié: 30 avril, 2010, 14:51:06 14:51 par cakay »
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Vanzuppe

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Re : [TOPIC UNIQUE] débridage des V4
« Réponse #149 le: 30 avril, 2010, 10:48:23 10:48 »

c'est mon avis tout a fait perso et mon ressenti...sinon je trouve que pour ce en quoi cette moto est faite, conçue et réalisée elle est actuellement "presque" parfaite !!!  mais bon et en full je la trouve mieux abouti mais ceci n'engage que moi... 8) 8) 8) 8)
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