Auteur Sujet: Le rugby à XIII,un sport d'homme! ,France-Angleterre sur Direct8 samedi à 18h25  (Lu 1199 fois)

ké20

  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2.773
  • Localisation: 24000 Périgueux
  • Moto: 1000 Tuono R 2009 Blanche/acier

Oui pas un sport de tapette , un vrai sport

ESSAI

COMPIL ESSAIS

PLAQUAGE

PERCUTION IMPRESSIONNANTE

BEAUX ESSAIS-PLAQUAGES

Un classique Australie/Nouvelle Zélande à XIII

Je n'ai pas regardé la finale de XV, seulement lu les articles sur le net , je ne regarde plus le quinze depuis au moins 4-5ans , on s'ennuit , on s'endort , et voir le score final de 6-19 , avec un seul essai et que des coup de pieds me rend malade

  Il y avait la finale de Rugby à XIII aussi ce weekend , Lézignan a gagné 33-22 face à Pia , là moins il y a des plaquages , des essais , des espaces , des relances , pas 1000 coups de pieds, chandelles par match , ou des joueurs qui font les blessés au sols pour que le jeu s'arrète......

C'ETAIT MON PETIT COUP DE GUEULE , ils nous saoulent à la télé avec le foot, la F1 , et ils commencent à faire pareil avec le rugby à quinze , les sports à pognon


J'en rajoute une couche (oui le NOALS aiment déconner, chambrer encore et toujours ;D) mais Clermont ne doit en théorie jamais aller en finale , à XIII , il y a la vidéo depuis plus de 10 ans , à XV , même en l'ayant , ils ne s'en servent même pas , quel honte !
« Modifié: 07 juin, 2010, 22:29:57 22:29 par ké20 »
IP archivée
Vive la campagne et les virolos  !!!!!!!

panpannovic

  • Invité
Re : Le rugby à XIII , un sport d'homme , avec des vrais placages , essais!!!
« Réponse #1 le: 31 mai, 2010, 22:55:03 22:55 »

Bin moi j'aime bien le XV,championnat interessant, les mecs s'y filent les touches, les mélées sont des phases super techniques , après le pognon c'est une autre histoire. A XIII surtout dans l'hémisphère sud y jouent pas que pour l'amour du maillot  ;D. Après placage à l'épaule et enchainement de tenus c'est un peu limité , pourtant les mecs sont aussi super technique quand ils veulent ce faire des passes. Après chacun son truc et bravo à Clermont.
IP archivée

Jipèw

  • NOALS, The Black Cat
  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3.295
  • Localisation: Draguignan, VAR (83)
  • Moto: RSV-R 2006
  • Because 2 big jugs are better than 4 little ones!!
Re : Le rugby à XIII , un sport d'homme , avec des vrais placages , essais!!!
« Réponse #2 le: 31 mai, 2010, 23:17:58 23:17 »

moi j'aime bien le XIII mais je préfère quand même le XV. J'ai passé de longues et belles années et crois moi on prend et  on met de beaux caramels!

Le jeu des avants et agréable a regarder et hyper technique. On a un super championnat, peut être le plus relevé du monde.

Franchement mon bon Noals, fais moi plaisir et regarde les matchs, tu vas te faire plaisir.
Bravo le stade toulousain et aussi clermont qui a enfin décroché son Brennus!


Si tu veux plus d'essais il y a le super 14 les défenses sont moins bonnes qu'en top 14, mais crois moi je regarde tous les matchs et il ya du beau jeu sur les terrains de l hexagone


« Modifié: 31 mai, 2010, 23:23:35 23:23 par Jipew »
IP archivée
OH Toulouse....

ben15

  • Invité
Re : Le rugby à XIII , un sport d'homme , avec des vrais placages , essais!!!
« Réponse #3 le: 31 mai, 2010, 23:23:23 23:23 »

ici en XIII on a ..... les dragons catalans!!!
on a meme la version feminine !! ça laisse reveur non?
IP archivée

Jipèw

  • NOALS, The Black Cat
  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3.295
  • Localisation: Draguignan, VAR (83)
  • Moto: RSV-R 2006
  • Because 2 big jugs are better than 4 little ones!!
Re : Le rugby à XIII , un sport d'homme , avec des vrais placages , essais!!!
« Réponse #4 le: 31 mai, 2010, 23:29:30 23:29 »

euh moyen quand même... On avait des équipes féminines ici aussi a XV mais je dois dire qu'elles me faisaient pas réver
IP archivée
OH Toulouse....

ben15

  • Invité
Re : Le rugby à XIII , un sport d'homme , avec des vrais placages , essais!!!
« Réponse #5 le: 31 mai, 2010, 23:31:18 23:31 »

ha bah la elles sont grosses , elles sont moches, elles font 2 a 3 fois mon gabarit! qd tu dois porter des meubles ça peut etre un atout....
IP archivée

ledext

  • Invité
Re : Le rugby à XIII , un sport d'homme , avec des vrais placages , essais!!!
« Réponse #6 le: 02 juin, 2010, 18:21:32 18:21 »

Ca fait longtemps que je n'ai plus le temps de regarder le moindre sport, que ce soit  la TV ou au bord des terrains.
Mais sans etre un grand connaisseur, il me semble que le jeu à XV fut plus joli!
Les derniéres fois ou j'ai regardé un matche, il m'a manqué les beaux déroulés sur les ailles, les essais arrachés à grands coups de percées, bref tout ce que j'aimais.
Trop de pieds, de drops...
Mais je ne suis qu'un modeste amateur, et pas un aficionados.
Malgrés tout, la proféssionalisation aura çelon moi des conséquences disons... domageables!
IP archivée

ké20

  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2.773
  • Localisation: 24000 Périgueux
  • Moto: 1000 Tuono R 2009 Blanche/acier
Re : Le rugby à XIII , un sport d'homme , avec des vrais placages , essais!!!
« Réponse #7 le: 02 juin, 2010, 23:36:02 23:36 »

ici en XIII on a ..... les dragons catalans!!!
on a meme la version feminine !! ça laisse reveur non?

En plus , il y a quelques sacrés canons chez les filles chez les catalans!!!


En fait , j'ai joué au XV jusqu'à l'âge de 18ans (début à 5ans) et je dis ça donc par expérience des deux vécus , c'est tout , le quinze , sans coup de pied et sans les malls , ça pourrait être potable à voir , après c'est moins de vue , voir des gars comme rougerie ou poitrenaud passé la moitié du match ou parterre à se plaindre ou à se recoiffer me gonfle vraiment .....

Exact TUCO , dans l'hémisphère Sud , ils jouent pour le pognon , mais ont toutefois plus d'amour pour le maillot , il n'est pas rare de voir des joueurs passés quasiment toute leur carrière dans un club , même pro , à XV là-bas , il y a encore plus de pognon
IP archivée
Vive la campagne et les virolos  !!!!!!!

ké20

  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2.773
  • Localisation: 24000 Périgueux
  • Moto: 1000 Tuono R 2009 Blanche/acier
Re : Le rugby à XIII , un sport d'homme , avec des vrais placages , essais!!!
« Réponse #8 le: 02 juin, 2010, 23:39:41 23:39 »

ha bah la elles sont grosses , elles sont moches, elles font 2 a 3 fois mon gabarit! qd tu dois porter des meubles ça peut etre un atout....

Exact Ben , même à XIII les mecs aussi sont plus fins , plus sec , plus musclés  (euh je ne suis pas gays, pas comme les joueurs roses de Paris ;D... ) et surtout plus endurant , le moyenne de temps de jeu en superleague (là où joue les catalans ) se trouve en gros entre 62-72min.

A XV , ils mouillent quand ils annoncent un temps de jeu supérieur à 30min , là , je rigole !
IP archivée
Vive la campagne et les virolos  !!!!!!!

ké20

  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2.773
  • Localisation: 24000 Périgueux
  • Moto: 1000 Tuono R 2009 Blanche/acier
Re : Le rugby à XIII , un sport d'homme , avec des vrais placages , essais!!!
« Réponse #9 le: 07 juin, 2010, 21:40:49 21:40 »

http://www.goldrugby.com/
Ce lien est génial !

Samedi , il y a un gros derbi , France - Angleterre en Rugby à XIII sur direct 8 à 18h25  , Regardez au moins 15min ou même le match , vous allez voir tant les chocs sont violents , tant l'engagement physique est impressionnant !
IP archivée
Vive la campagne et les virolos  !!!!!!!
 

Page générée en 0.076 secondes avec 21 requêtes.