Auteur Sujet: Aprilia jusqu'ou ???  (Lu 1684 fois)

smcfalco

  • Invité
Aprilia jusqu'ou ???
« le: 20 septembre, 2009, 12:54:23 12:54 »

Jusqu'ou affichez vous votre "passion" pour Aprilia ?

Mon Tomtom lors du demarrage :

 

Suivant ...

 :cool
« Modifié: 01 janvier, 1970, 01:00:00 01:00 par smcfalco »
IP archivée

Raven

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 14.502
  • Localisation: Eure et Loir (28)
  • Moto: RSV mille 2000 modifiée "quotBella Rossa"quot
Aprilia jusqu'ou ???
« Réponse #1 le: 20 septembre, 2009, 13:58:56 13:58 »

Porte clés, tour de cou, pendule, t-shirt, ceinturon, fonds d'écran, drapeau, modèles réduits... Et y'en aura d'autres encore...

Raven
IP archivée
Après tout, jamais de regrets.

Twix

  • Invité
Aprilia jusqu'ou ???
« Réponse #2 le: 20 septembre, 2009, 16:21:53 16:21 »

A quand la capote aprilia ou le vibro qui fait un bruit de moto lorsque tu l'enclenches??
 :tv  :tv  :tv  :tv  :tv  :tv  :tv
IP archivée

desmoquattro

  • Invité
Aprilia jusqu'ou ???
« Réponse #3 le: 20 septembre, 2009, 17:59:27 17:59 »

Pour ma part , jusqu a parcourir 3000 bornes aller retour l annee derniere pour aller a Noale et tomber par hasard sur le big boss qui sort de l usine en lui demandant de bien vouloir  me montrer a moi tout seul la RSV 4 que personne n as encore vu a part le staff Aprilia , ce qu il accepte.

-Y retourner l annee suivante c est a dire il y a une semaine en esperant qu un autre miracle va se reproduire pour finalement me faire evincer par le vigile a l entree.

-Aller de ce pas a Scorze voir l usine d assemblage en esperant y rentrer et m apercevoir en arrivant qu elle est fermeee pour conges..

-Me prendre la tete a essayer de monter un dossier de presse et de faire son texte et sa mise en page bien aide en cela par Rotaxman heureusement pour tenter de seduire des sponsors pour pouvoir engager une RSV 4 au bol d or.

-Etre sur ce site avec vous tous les jours pour parler de ma passion.

-Entendre les conneries des neuneuds et de mes potes motards qui disent a longueur de temps qu Aprilia c est de la m....

-Essayer de convaincre Mick Walker de faire un bouquin sur toute l histoire d Aprilia et plus particulierement de la competition chez Aprilia.

-Aller faire des photos des usines , des batiments , et de tout ce que je juge utile a la realisation de ce bouquin qui ne verra sans doute jamais le jour.

-Essayer de reflechir a une nouvelle strategie de vente et de sav pour redorrer le blason d Aprilia en France.

-Et enfin parce que j aime les motos anciennes un peu aussi reflechir a un musee ou on pourrait voir toutes les anciennes Aprilia de course (entre autre) mais peut etre qu il existe deja.

-Faire un post sur l historique du club V 60 et du forum Aprilia .


 et j oubliais : je porte un tee shirt Aprilia.
 



IP archivée

Tomcat

  • The lieutenant TCHI TCHI
  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 9.464
  • Localisation: Yvelines"78"
  • Moto: RSV Factory 06 <Piste> & RSVr 4 APRC
Aprilia jusqu'ou ???
« Réponse #4 le: 20 septembre, 2009, 19:54:17 19:54 »

tee shirt, ceinture, auto-collant sur ma voiture, detourne un porte clef pour le colle sur mon blouson, porte clef sur mon porte clef de voiture, poster dans le garage, ..... fond d'ecran sur mon telephone

aidez les autres apriliens des que je peux et le plus possible, etre TM de la 7, soutenir notre futur cup V60.

IP archivée
Si tu vois mon pneu arrière....... c'est que je suis encore devant

domsylvia

  • 1000 STOCK
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 751
  • Localisation: Saint donat sur l'herbasse (26)
  • Moto: APRC 2011 piste
Aprilia jusqu'ou ???
« Réponse #5 le: 20 septembre, 2009, 20:53:00 20:53 »

à ce rythme là , on va ressembler à des ducatistes...

avoir des bécanes les plus neuves possibles avec des fringues les plus bling bling possible.

aprilia v60 me semble être un groupe de passionnés qui adore et revendique leurs différences.

que va t il se passer quand tu iras au superbike et que tu verras que des RSV 4....

pour ma part je reconnais que
- je me sens bien sur aprilia car excellente machine capable de surprendre des japonaises ax grosses têtes
- j'aime bien être différent des autres. (voila pourquoi j'ai quitté ducati il y a 4 ans, ça commencait à être trop populaire)

désolé je me lâche... :yeah  :yeah  :yeah
IP archivée

superkart

  • Invité
Aprilia jusqu'ou ???
« Réponse #6 le: 20 septembre, 2009, 21:36:35 21:36 »

moi aussi , 100% aprilia

ce qui me motive ,  c'est quand meme le cote competition  125-250-400-500 RS rotax..... RS3 et rsv1000 SBK  
et etre differnet de ducati !!!

chassis top , moteur rotax top..(les moteur aprilia je ne connais pas encore)

j'ai juste du mal avec le design de ces dernieres annees..
pour le reste ;le SAV .. moi je regarde surtout que la moto soit performante et belle !! une moto unique quoi!!
IP archivée

falcomx

  • Invité
Aprilia jusqu'ou ???
« Réponse #7 le: 21 septembre, 2009, 00:26:48 00:26 »

alors a mon tour:
pareil que domsilvia, j aime bien rouler different...j ai pensé daytona 99...y an a deja dans les rues...ducat..mon frere en a 3 (900ss,748,900monster;..)trop peu fiable (desolé pour aficcionados...)bm pas le budget...
aprilia: fiable ,sensations au rendez vous,belle a en mourir,et falco pas tres en vogue dans les rues;.;budget acceptable en rapport a la qualite de fabrication..le carnet de doleances est rempli, j ai signé et c est que du bonheur;..je suis sur le v60 tous les jours..;une belle brochette de passionés...
merci aux createurs de ce forum!
 :trink1
IP archivée

Desmostro

  • Invité
Aprilia jusqu'ou ???
« Réponse #8 le: 21 septembre, 2009, 00:44:00 00:44 »

Citation de: domsylvia

à ce rythme là , on va ressembler à des ducatistes...

avoir des bécanes les plus neuves possibles avec des fringues les plus bling bling possible.


Ouais et ressembler à des mannequins qui passent leurs journées en terrasses à bouffer des glaces Italiennes.  :gerbi

Pour montrer mon attachement à la marque ben...j'ai la moto.
IP archivée

TiDi

  • Invité
Aprilia jusqu'ou ???
« Réponse #9 le: 21 septembre, 2009, 09:58:09 09:58 »

Aprilia je l'ai dans le sang !

Seule moto qui m'a donné un coup de sang quand je l'ai vu... amoureuse oui je le suis et juste cela suffit à justifier l'importance de mon attachement à cette marque !!

Sinon les à cotés : Fond d'ecran, miniatures (tuono, rsv, rs3 etc...), casquette.
IP archivée

satamax46

  • Invité
Aprilia jusqu'ou ???
« Réponse #10 le: 21 septembre, 2009, 11:30:33 11:30 »

pareil , virus APRILIA des l'age du cyclo: une rs 50 biaggi (250)replica
puis la meme mais en 6 vitesse , mais rossi replica(125)  
ensuite une tuono 125 full (ho quel jouet!!mais quel crash!! :cry )puis
aprilia a sorti l'rsv new en 2004 mais j'ai du attendre 2006 pour me l'offrir  :danse , passage en jap pour me rendre comte que mon bebe me manquait trop ,de retour sur un RS 125full :amour (que je garde!!)et apres + de 6 mois pour la vendre(la kawa pas l'aprilia!) , de nouveau une rsv (mais cette x une factory hehehe) :yeah  :bravo
j'ai de tout , des minis , des photos , des posters , des autocollants sur la caisse , j'ai trouve et je viens tout les jours sur le forum (qui soit dit en passant est quand meme 1000x mieux que celui des z !!!) :farce
pour moi aprilia est LA marque , des beaux produits , des victoires et des titres un peu dans toutes les categories, des parties cycles au top du top(cf tout les comparos),une gueule pas possible et surtout , ce sont des artisants qui savent faire ds motos!!et on en voit pas partout,quand je vois le nombres de guss soit disant fou de moto et qui ne savent meme pas dire la marque de ma moto...
je suis au anges sur ma becane!! :cool  :gaz  :yeah5
IP archivée

Martin

  • V60 en chef !
  • ADMINISTRATEUR
  • 1000 SBK usine!
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4.444
  • Localisation: Lormes 58
  • Moto: RSV1000, Bmw 1200 RT, Ktm 690 Enduro R
Aprilia jusqu'ou ???
« Réponse #11 le: 21 septembre, 2009, 13:06:21 13:06 »

Sympa ce topic, bien engagé ! Féloche.

Je peux dire quoi moi? Bah juste que quand on tripote un peu la moto, et que l'on compare a une japonaise, la finition est quand même terrible.
Pas de tôle pliée dans tout les sens avec 3vis pour faire tenir un relais.
Pas de durits en caoutchouc strié pour les freins, voire en tissus pour les bocals!
L'interchangabilité de certaines pièces, les jantes des rsv98 se montent sur une RSV4 (juste une adaptation pour les disques avant)!Enfin, y'a une grosse liste a faire, notamment sur la visserie, bien que sur la RSV4 , les vis du moteur me semblent un peu chinoisantes  :cry .

En gros, j'ai choisit une marque européenne qui s'est lancée dans le gros cube, avec une forte image de compet.
IP archivée

*Ne pas utiliser la fonction recherche nuit gravement à votre santé*Ecrire en SMS sur le forum  pendant la grossesse nuit à la santé de votre enfant*La fonction "citer" à tout va tue.

Zan

  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3.582
Aprilia jusqu'ou ???
« Réponse #12 le: 21 septembre, 2009, 13:57:04 13:57 »

j'ai vu le 1er rsv au bol en 99.
2 mois aprés, je troquais ma ducat contre un rsv ( je l'ai achété à nancy: ils en ont vendus 6 pour cette 1ere année  et j'ai mis plus de 4 ans avant d'en croiser un autre sur la route).
Plus de 10 ans aprés, j'en suis à ma 2eme: un 2006..
Encore un peu et j'aurai fais toute la période V60.....
Pour les gadgets, j'en ai plein de cartons dans le garage (jantes, piéces moteurs, embrayage, relais etc....)  :trink1
IP archivée

STEFRSVR

  • Membre de la LNB
  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6.734
  • Localisation: Rennes(aux alentours)
  • Moto: Rsv4Rf 2018
Aprilia jusqu'ou ???
« Réponse #13 le: 21 septembre, 2009, 14:20:44 14:20 »

Citation de: domsylvia

- je me sens bien sur aprilia car excellente machine capable de surprendre des japonaises ax grosses têtes
- j'aime bien être différent des autres.


Je rajouterais juste faire le plus souvent possible des sorties avec d'autres v60 pour voir la tête des gens qui voient plus de 2 Aprilia en même temps :mrgreen

Sinon quelques babioles mais je ne pense pas que ce soit ça qui montre le plus notre passion pour ces magnifiques motos.
IP archivée

TUONO94

  • Invité
Aprilia jusqu'ou ???
« Réponse #14 le: 21 septembre, 2009, 18:57:10 18:57 »

Citation de: desmoquattro

Pour ma part , jusqu a parcourir 3000 bornes aller retour l annee derniere pour aller a Noale et tomber par hasard sur le big boss qui sort de l usine en lui demandant de bien vouloir  me montrer a moi tout seul la RSV 4 que personne n as encore vu a part le staff Aprilia , ce qu il accepte.


Ah c'est toi alors :gne  :gne
J'ai lu ton récit un mag' mais je sais plus lequel et je me demandais qui étais ce chanceux parmi nous :-p  

Me voilà fixé :mrgreen
IP archivée

smcfalco

  • Invité
Aprilia jusqu'ou ???
« Réponse #15 le: 21 septembre, 2009, 21:01:04 21:01 »

Mise a part les gadgets, moi aussi j'ai le coeur qui tambourine comme un malade quand j'ouvre le bâtiment et que je vois mon Falco mais le mieux c'est quand j'en parle avec vous ou encore mon beau frère (franckyfalco) à qui j'ai fait acheter un Falco avant de trouver le mien.

J'aime bien aussi voir la tête des autres motards quand ils me croisent. Par chez moi, il y en a peu, voir très peu, voir très très très peu ...

Les autres ne savent pas ce qu'ils perdent. Nous on sait ce qu'on a.

Bref je crois que pour moi c'est :   Aprilia for ever


 :yeah  

 :gaz
IP archivée
 

Page générée en 0.069 secondes avec 17 requêtes.