Tu aurais dû utiliser la fonction "recherche" tu aurais surement trouver ton bonheur.
Le tuto dans les pages V60 (tout en bas du forum) devrait pas tarder à revenir, en attendant voici ce que tu dois regarder:
-Le bridage principal est un restricteur d'air dans la boite à air. Tu démontes ta selle, soulève ton réservoir, ouvre ta boite à air, retire le filtre et regarde si tu as une entrée d'air quasiment aussi grande que le diamètre de ton filtre ou si tu as une coupelle en plastique avec une petite entrée, tout ça sur la partie basse de ta boite à air.
-Secondo, la cartographie qui va avec le surplus d'air. Sous la selle pilote, derrière la batterie, tu soulèves le couvercle en caoutchouc et tu verras le boitier électronique en métal. Tu as 2 connecteurs blancs réliés à celui-ci, un grand, à gauche, et un plus petit, de 16 broches, à droite. Sur ce dernier, le fil bleu et vert, tout en bas à gauche, doit être coupé.
Voilà. Bonne vérif !