Auteur Sujet: Remontage d un rsv4 2011  (Lu 4404 fois)

claudep83

  • Invité
Remontage d un rsv4 2011
« le: 02 mars, 2016, 12:46:19 12:46 »

Bonjour
J ai remonté un rsv4 aprc à partir d une épave
Je remercie tout ceux qui m ont donné de précieux conseils
Voici qq photos
IP archivée

claudep83

  • Invité
Re : Remontage d un rsv4 2011
« Réponse #1 le: 02 mars, 2016, 12:59:58 12:59 »

[/URL]
IP archivée

claudep83

  • Invité
Re : Remontage d un rsv4 2011
« Réponse #2 le: 02 mars, 2016, 13:05:27 13:05 »

IP archivée

dani07

  • 125 RS
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 78
  • Localisation: Sud Ardèche
  • Moto: Rsv4 RR 2016
Re : Remontage d un rsv4 2011
« Réponse #3 le: 02 mars, 2016, 19:22:07 19:22 »

ça prend tournure...il te reste encore un peu de taf. ;)
Je te sens motivé... Bon courage quand même!
IP archivée

Thias

  • Invité
Re : Remontage d un rsv4 2011
« Réponse #4 le: 02 mars, 2016, 19:24:50 19:24 »

Un bon sujet à suivre ça !
IP archivée

Burnout

  • 750 DORSODURO
  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 550
  • Localisation: Landerneau (29)
  • Moto: Tuono V4 APRC '11, 1000 TLR '99, 850 TRX '96
  • La pluie c'est dans la tête
Re : Remontage d un rsv4 2011
« Réponse #5 le: 02 mars, 2016, 20:00:48 20:00 »

il doit manquer qques photos car il en est aux pannes de voyant du compteur  :)
IP archivée

claudep83

  • Invité
Re : Remontage d un rsv4 2011
« Réponse #6 le: 02 mars, 2016, 20:39:31 20:39 »

Oui la moto est quasi finie
Il me reste à paramétrer en 2` à 40 km/h
mise en place du moteur




« Modifié: 02 mars, 2016, 21:13:42 21:13 par claudep83 »
IP archivée

claudep83

  • Invité
Re : Remontage d un rsv4 2011
« Réponse #7 le: 02 mars, 2016, 21:22:42 21:22 »

redemontage du bras oscillant  car j avais le joint spi  en commande




ca avance et ca commence à se corser avec le faisceau électrique



« Modifié: 02 mars, 2016, 21:31:53 21:31 par claudep83 »
IP archivée

claudep83

  • Invité
Re : Remontage d un rsv4 2011
« Réponse #8 le: 02 mars, 2016, 21:48:57 21:48 »

j ai eu des soucis a positionner les cables d accelerateur et autres cables électriques du faisceau avant



collage des protection carbone


moto sur la remorque pour l enmener un concessionnaire pour la parametrer




plaque de grip sur le reservoir prete a coller


mousse de selle en place



j ai eu la chance de trouver un boitier race aprilia  et au montage tout était bien parametré

prochaines  photos lors du parametrage de l aprc en é à 40 km /h

et surtout merci a tout ceux qui m ont donné des conseils
IP archivée

Thias

  • Invité
Re : Remontage d un rsv4 2011
« Réponse #9 le: 02 mars, 2016, 23:31:32 23:31 »

Beau boulot !
IP archivée

marpa

  • Invité
Re : Remontage d un rsv4 2011
« Réponse #10 le: 03 mars, 2016, 06:28:08 06:28 »

En effet, très beau travail!
tu es mécano?
IP archivée

claudep83

  • Invité
Re : Remontage d un rsv4 2011
« Réponse #11 le: 03 mars, 2016, 12:42:04 12:42 »

J ai un ami qui m'a donné qq coups de main
Et après j ai passé des soirées à potasser le guide technique
IP archivée

marpa

  • Invité
Re : Remontage d un rsv4 2011
« Réponse #12 le: 03 mars, 2016, 13:34:05 13:34 »

bin bravo!!!! ;)
IP archivée

hans51

  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3.333
  • Localisation: Dans mon slip (83)
  • Moto: RSVR 01 "Big Ben" - Dorso 750 "La Teigne" - 750 SRAD - DRGV 800 GP
  • Tic tac tic tac
Re : Remontage d un rsv4 2011
« Réponse #13 le: 03 mars, 2016, 13:49:28 13:49 »

Bravo!

Tu as peint le cadre en noir après remontage?
IP archivée
Pushibilup, one again a bistoufly!

Comme le disais très justement Charles Ingalls: "Je m'en bats les couilles, je vais couper du bois"

claudep83

  • Invité
Re : Remontage d un rsv4 2011
« Réponse #14 le: 03 mars, 2016, 15:04:13 15:04 »

Non je ne suis pas mécano mais J ai toujours bricolé et mon pote m a bien aidé  (serrage couplé moteur et électricité )
Le cadre et bras oscillant on les protections carbone trouvé à 200  e sur le bon coin  et collé au Sika
IP archivée

claudep83

  • Invité
Re : Remontage d un rsv4 2011
« Réponse #15 le: 08 mars, 2016, 11:45:16 11:45 »

IP archivée

hans51

  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3.333
  • Localisation: Dans mon slip (83)
  • Moto: RSVR 01 "Big Ben" - Dorso 750 "La Teigne" - 750 SRAD - DRGV 800 GP
  • Tic tac tic tac
Re : Remontage d un rsv4 2011
« Réponse #16 le: 08 mars, 2016, 14:21:11 14:21 »

En plus tu bricoles avec la mob au plafond, double chapeau  ^-^

IP archivée
Pushibilup, one again a bistoufly!

Comme le disais très justement Charles Ingalls: "Je m'en bats les couilles, je vais couper du bois"

claudep83

  • Invité
Re : Remontage d un rsv4 2011
« Réponse #17 le: 08 mars, 2016, 14:36:39 14:36 »

Oui je voulais mettre les photos de l équilibrage de l assiette avec des plaques d un copain de mon ami,  pour les voitures de course
Mais je n arrive pas à poster les photos dans le bob sens
IP archivée

claudep83

  • Invité
Re : Remontage d un rsv4 2011
« Réponse #18 le: 08 mars, 2016, 14:39:17 14:39 »

IP archivée

Burnout

  • 750 DORSODURO
  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 550
  • Localisation: Landerneau (29)
  • Moto: Tuono V4 APRC '11, 1000 TLR '99, 850 TRX '96
  • La pluie c'est dans la tête
Re : Remontage d un rsv4 2011
« Réponse #19 le: 08 mars, 2016, 18:58:33 18:58 »

si on clique sur l'image puis qu'on clique encore sur la nouvelle page, l'image est dans le bon sens
vive internet et les photos ^^
IP archivée

claudep83

  • Invité
Re : Remontage d un rsv4 2011
« Réponse #20 le: 21 mars, 2016, 20:47:33 20:47 »

Bonjour
Qq nouvelles
Première journée piste
Fuite joint cache culbuteurs ar .j ai failli en prendre une pneu plein d huile. Demontage  et toit reviens dans l ordre
Dernière session du matin  .plus de frein ar
J arrive au parc .l etrier pend par sa durite
Oufffff
L après midi
Coupure moteur sur les grosses remises de gaz
Et la j en appel à vos conseils car je n ai pas trouvé
Je sais.  Il faudrait que j aille dans le code  ????
Pour trouver la cause
Mais peut être qq un à  une idée
Merci
IP archivée

claudep83

  • Invité
Re : Remontage d un rsv4 2011
« Réponse #21 le: 22 mars, 2016, 10:59:08 10:59 »

J'ai fais le code 12412
Ce matin avant d aller au travail
J ai  que un défaut :os 1
Et en plus clignotant qui fonctionne maintenant
Et défaut ampoule  manquante
IP archivée

Alexter

  • 1000 STOCK
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1.278
  • Localisation: La France d'en Haut
  • Moto: RSV4 RR / Race Pack / Ohlins NIX 30 + TTX 36
Re : Remontage d un rsv4 2011
« Réponse #22 le: 27 mars, 2016, 14:27:49 14:27 »

Salut Claude.

Je suis très intéressé par ta mesure sur la balance.

Combien de kgs de plus as-tu mis sur l'arrière ? (perso, environ 8 )
Du coup, quelle longueur d'entre-axe de m'amortisseur AR as-tu ? (perso 313/314)
Pour quelle enfoncement de la fourche ? (perso 3 traits)
Et pour finir, quel est l'entraxe axe de boite / roue AR ?

Merci pour tes lumières !
Biz
« Modifié: 27 mars, 2016, 14:29:22 14:29 par Alexter »
IP archivée
Plus tu glisses.... et moins tu roules!!

claudep83

  • Invité
Re : Remontage d un rsv4 2011
« Réponse #23 le: 27 mars, 2016, 16:31:03 16:31 »

Ah je n ai pas pris de notes
J ai eu la chance de le faire chez qqun qui avait une balance en poids et pourcentage
Cet hiver j ai suivi un stage avec Geomoto  et pour un 1000 il faut 48/52 , ça 48  pourcent du poids sur l avant et 52  sur l arrière
Du coup j ai pris l option de remonter l avant au lieu de baisser l arrière. La moto est plus haute et frottera moins (cale pied )
Guillaume de Géomoto nous a dit qu il avait une moto en fsbk  avec les fourreau de fourche enfoncé de qq mm dans le té supérieur
Pour moi la moto est bien en virage lent ou rapide
Mon mécano aprilia m a dit de remettre comme réglage piste préconisépar aprilia mais pour le moment je ne touche à rien.
IP archivée

claudep83

  • Invité
Re : Remontage d un rsv4 2011
« Réponse #24 le: 27 mars, 2016, 16:34:49 16:34 »

Mes fourreauX sont à ras du Té supérieur
J ai pas touché à l amorto ar car c est géomoto qui me l avait réglé
Il m avait donné une fiche de réglage aussi
IP archivée
 

Page générée en 0.063 secondes avec 19 requêtes.