Avec tes clignos à LED, est-ce que tu as eu des résistances pour éviter l'affolement de ta centrale clignotants ?
Si oui, est-ce qu'une résistance ne serait pas abimée et créerai une fausse masse à chaud (dilatation d'un contact) et une fois froid, le contact est de nouveau en place et arrête de pomper du jus à la batterie ?
J'ai eu le cas sur une Ducati 900SSie. J'avais changé les clignos arrière et à la place, clignos à LED avec un petit rectangle de céramique (résistance en fait). En fonctionnement, la céramique chauffait beaucoup (au point de se bruler les doigts si on la touchait). Cette pièce en céramique était fixée au chassis de la moto. J'ai roulé quelques milliers de kms sans le moindre soucis mais un jour, à force de chauffer, la céramique s'est craquelée et un court-circuit s'est créé avec le cadre (moto qui démarre plus). A chaud, dilatation du bazar, le contact se faisait. A froid, aucun court-circuit, aucun perte de courant, la batterie débitait normalement et la moto démarrait.
Retentes en remettant les clignos d'origine...