Auteur Sujet: Qui à deja mis les feux arriere blanc à LED  (Lu 2271 fois)

gael37

  • Invité
Qui à deja mis les feux arriere blanc à LED
« le: 09 mars, 2007, 04:57:41 04:57 »

Es ce que quelqu'un à deja installé le feu arriere blanc a LED avec clignotant intégrés ???es ce que ca se vois bien ? vos impressions
« Modifié: 01 janvier, 1970, 01:00:00 01:00 par jeje rsv »
IP archivée

thstan

  • Invité
Qui à deja mis les feux arriere blanc à LED
« Réponse #1 le: 09 mars, 2007, 08:38:48 08:38 »

j'ai déja suivi une moto avec des clignotants a led blanc, et , en plein jour on ne voit absolument rien :!: , de nuit ok ça marche bien mais c'est tout....
IP archivée

corser11

  • Invité
Qui à deja mis les feux arriere blanc à LED
« Réponse #2 le: 13 mars, 2007, 22:23:10 22:23 »

Moi je les ai montés sur ma RSV 2002 (feux achetés sur ebay il y a + d'un an...d'ailleurs la photo de l'annonce vient de ma bécane), c'est vraiment nickel, je ne regrette pas mon achat.
On voit vraiment bien les clignos + feux position + stop. C'est monté très rapidement.
J'ai des photos et une vidéo pour ceux qui veulent voir, il me faut juste vos emails.
Attention, vu que la puissance consommée par les LED est très faible, pour que ça clignote à peut près normalement il faut soit mettre une résistance dans le circuit, soit augmenter la puissance des ampoules avant (ce que j'ai fait, j'ai mis des petits clignos avec des ampoules de 21W).
IP archivée

gael37

  • Invité
Qui à deja mis les feux arriere blanc à LED
« Réponse #3 le: 14 mars, 2007, 09:05:05 09:05 »

je veux bien une petite video avec explication pour la resistance mon mail : gael.longuet@tiscali.fr
IP archivée

jeje rsv

  • 250 RS
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 243
Qui à deja mis les feux arriere blanc à LED
« Réponse #4 le: 15 mars, 2007, 21:46:18 21:46 »

salut les gas , j'ai monter le kit feux blanc sur ma rsv de 2002 , le probléme c'est que j'ai aussi des clignos a led a l'avant de la moto , du coup quand je met le cligno tout s'allume , j'ai donc rebrancher en plus de mon feux arriere mes anciens cligno a ampoule qui me serve de resistance pour le bon fonctionnement de tout le monde, ces derniers camoufler dans le petit coffre a l'arriere...

ma question et simple , si je change ma centrale clignotante , pour une moin gourmande en jus , es-ce que tout le monde pourra fonctionner normalement sans mes resistance de fortune???
si oui ou ce trouve la centrale????
merci à vous
IP archivée

jeje rsv

  • 250 RS
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 243
Qui à deja mis les feux arriere blanc à LED
« Réponse #5 le: 18 mars, 2007, 12:01:07 12:01 »

petit up pour ma question!!  :-d
IP archivée

tidav

  • Invité
Qui à deja mis les feux arriere blanc à LED
« Réponse #6 le: 21 mars, 2007, 19:11:25 19:11 »

pour les cligno a led si tu veux que sa marche nikel il faut mettre un regulateur car la moto envoi trop de jus pour se genre de cligno
il y en a des superbe chez IZOMA et vendu avec le regulateur
sa marche nikel et en plus jte raconte pas l'esthetique
niveau visibilité cest pas trop mal mais sa vaut pas les bon gros cligno d'origine alors a choisir entre l'esthetique et la securité...
IP archivée

loran

  • Invité
Qui à deja mis les feux arriere blanc à LED
« Réponse #7 le: 21 mars, 2007, 21:03:35 21:03 »

chez cardy y a également des centrales qui vont de 3 a 38 w et sont donc auto variables! mais ca coute 23 euros avec la carte!
IP archivée

jeje rsv

  • 250 RS
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 243
Qui à deja mis les feux arriere blanc à LED
« Réponse #8 le: 22 mars, 2007, 21:18:50 21:18 »

merci pour vos reponses , encore une petite question , elle ce trouve ou exactement la centrale? il me semble qu'elle ce trouve du coté du feu avant mais je prefere demander
merci
IP archivée

Tomcat

  • The lieutenant TCHI TCHI
  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 9.464
  • Localisation: Yvelines"78"
  • Moto: RSV Factory 06 <Piste> & RSVr 4 APRC
Qui à deja mis les feux arriere blanc à LED
« Réponse #9 le: 22 mars, 2007, 23:49:30 23:49 »

Citation de: jeje rsv

merci pour vos reponses , encore une petite question , elle ce trouve ou exactement la centrale? il me semble qu'elle ce trouve du coté du feu avant mais je prefere demander
merci


teins voici le lien ou nous avons monté le WAM et la centrale est là comme sur RSV = tuono  derriere le tableau de bord donc il faut que tu demonte la TDF  http://www.aprilia-v60.com/plugins/forum/forum_viewtopic.php?28298.120
IP archivée
Si tu vois mon pneu arrière....... c'est que je suis encore devant

jeje rsv

  • 250 RS
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 243
Qui à deja mis les feux arriere blanc à LED
« Réponse #10 le: 30 mars, 2007, 16:38:26 16:38 »

merci pour le lien tomcat
IP archivée
 

Page générée en 0.049 secondes avec 20 requêtes.