Bonjour,
Après une première panne qui a priori venait de la pompe à essence (la durite reliée a la crépine était débranchée)
Nouvelle durite et c'est repartie (pour 10 km seulement) le mécanicien avait remit les vieux collier.
Un relais de démarreur plus tard (et oui à force de tirer dessus pour essayer de la redémarrer) le mécanicien change les colliers ma belle repart direction mon garage début de l'hiver oblige.
Il y a 15 jours petite balade de 1h30 et encore une panne avec les mêmes symptômes que la première, le moteur coupe d'un coup sans même donner un signe de dysfonctionnement !!!
Retour au garage recherche de panne et c'est le fusible de 15 ampère (dans le boitier fusible secondaire côté demi guidon droit celui qui commande la pompe à essence, relais starter, sonde lambda, et capteur de vitesse) qui a lâché !!!
Après avoir changé le fusible (et supprimé le capteur de chute
??) je récupère de nouveau ma belle !!!
Après quelques kilomètres je suis sur le bord de la route avec la même panne à cause du même fusible, sur les conseils du mécano je mets un fusible de 20 ampères qui claquera quelques kilomètres plus tard !!!
Depuis la moto est de nouveau au garage sans nouvelle.
RSV 1000 R de 2005 (Batterie de 14 branchée sur Optimat)
Dans l'attente de vos conseils
Je vous salue depuis l'Auvergne
Amitié motarde
Nico