Auteur Sujet: triangle rouge et defaut veilleuse suite changement ampoule  (Lu 1323 fois)

lapinou80

  • Invité
triangle rouge et defaut veilleuse suite changement ampoule
« le: 28 avril, 2011, 07:48:59 07:48 »

suite au changement sur ma tuono des 2 veilleuses avant par des versions a led
j'ai une triangle rouge qui apparaît et l'ampoules barrées.
Comment remédier à ce défaut ?
Cordialement.
IP archivée

Pilou

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 15.893
  • Localisation: Sud Gironde
  • Moto: SL 1000 Falco 2000
Re : triangle rouge et defaut veilleuse suite changement ampoule
« Réponse #1 le: 28 avril, 2011, 08:36:58 08:36 »

Ben petit lapinou, tu regardes dans la rubrique des problèmes recurrents concernant les clignos à leds, et sinon ce sujets à déjà eu pas mal de contributions.
IP archivée

gaaaz

  • Invité
Re : triangle rouge et defaut veilleuse suite changement ampoule
« Réponse #2 le: 28 avril, 2011, 08:57:33 08:57 »

nous avons tous des domaines de compétences differents... serait il possible que lorsque que quelqu'un fais une erreur vous arretiez de balancer des missiles? mettez plutôt un lien pour le redirigez au bon endroit ou repondez directement à sa question!   v
IP archivée

lapinou80

  • Invité
Re : Re : triangle rouge et defaut veilleuse suite changement ampoule
« Réponse #3 le: 28 avril, 2011, 09:54:37 09:54 »

nous avons tous des domaines de compétences differents... serait il possible que lorsque que quelqu'un fais une erreur vous arretiez de balancer des missiles? mettez plutôt un lien pour le redirigez au bon endroit ou repondez directement à sa question!   v

ce pensait à un défaut d'intensité mais je voulais juste savoir si quelqu'un a remédier à ce souci je pense ajouter une résistance dessus.
les compétences j'en ai un peu mais de toute manière j'étais aussi sur un autre forum buell pour pas le citer, donc j'ai l'habitude mais je découvre ce forum avec les bons et mauvais commentaires.
La fonction recherche je l'utilise et je n'ai pas le temsp de passer enormement de temps sur internet.
IP archivée

Pilou

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 15.893
  • Localisation: Sud Gironde
  • Moto: SL 1000 Falco 2000
Re : Re : triangle rouge et defaut veilleuse suite changement ampoule
« Réponse #4 le: 28 avril, 2011, 10:43:18 10:43 »

nous avons tous des domaines de compétences differents... serait il possible que lorsque que quelqu'un fais une erreur vous arretiez de balancer des missiles? mettez plutôt un lien pour le redirigez au bon endroit ou repondez directement à sa question!   v

Ou tu as vu que je lui balance un missile?  >:(
IP archivée
 

Page générée en 0.052 secondes avec 16 requêtes.