Technique V60 > Electricité, électronique... V60

Lecture code efi rsv 1000 2004

(1/3) > >>

lolo06:
Bonjour,

Depuis peu la petite a décidé  de m afficher le temoin efi quand je roule et impossible de lire le code erreur car le logo ne s allume que moteur démarré... quelqu un à une solution pour arriver à lire le code erreur correspondant ? Sinon qui connaitrait un garage sympas dans le 06?

Merci de votre aide :)

lolo06:
Personne n a d idée  du coup sur le sujet, j ai rien trouvé de pertinent en farfouillant dans le forum...

TheWorms85:
Salut. Tu ne peux pas rentrer dans le menu du tableau de bord en simplement mettant le contact ?

lolo06:
Si j ai fais la manip pour les codes EFI avec le tableau de bord mais la moto me dit qu il n y a pas de code erreur. Pour lire ces codes erreurs, il n ai possible de le faire uniquement moteur éteind sauf que le code aparrait uniquement après démarrage de la moto... apparemment il ne garde pas en mémoire le code erreur donc impossible de le lire...

Bredaautaquet:
Hello,

J'ai eu le même pb que toi et j'ai trouvé une solution qui a marché pour moi : mettre le contact en mode lecture de défaut puis démarrer et rouler jusqu"a l'arrivée de celui-ci. le code etait du coup bien affiché
Pour moi, c'était le code 51 (pas la zone ;-)), pb de régulateur, changé et sujet réglé

tiens nous au jus

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique