Technique V60 > Electricité, électronique... V60

Tuono 2002 eternel soucis de faisceau de charge

(1/6) > >>

Sam990:
Bonjour à tous, après mainte problèmes de charge rencontrés jusqu'à présent avec mon tuono, surtout l'hiver avec les démarrages impossibles des que le temps est humide, je viens vers vous pour quelques point a eclaircir.
J'ai monter un porte fusible avant batterie sortie du régulateur pour éviter que la batterie prenne tarif des que le faisceau lâche, ce qui s'avère fonctionner.
Ma question est la suivante, après contrôle de mon stator, bien isolés entre chaque fiche, continuité ok, je sors 65V-70V aux alentours des 4000trs, ce qui me parait un poil trop au vu de la revue technique qui indique 60V.
Mais au vu des recherche sur le forum, plusieurs témoignages indique 65V et que tous est OK !
Je vais repasser sur du fil de diamètre supérieur et le déplacer, qui vas aller du stator au régulateur comme c'est déjà le cas la prise entre les deux ayant déjà était shunté.
Au test de mon régulateur qui est déjà un MOSFET, il est bien isoler, la continuité et ok, seulement tous brancher j'approche les 15 a froid et les dépasse quelque minutes après.
Alors, quid du regulateur ou du stator ?  :D
Merci d'avance pour vos reponses !
Sam RSV1000 Tuono 2002

Rossignol:
Si tu dépasses les 15 V, je dirais que le régulateur est HS.

Sam990:
Je vais déjà commencer par ça, avec du câblage neuf et de plus grosse dimensions, mais toujours sceptique sur les valeurs du stator quand même, disons que neuf il vas réussir a encaisser et stabilisée la charge mais pour combien de temps encore.. ^^

KfeGg:
      Bonjour,
Pour moi, 3 fois 65 V je dirais que à priori le stator est bon. Voir ailleurs. A suivre. Gérard.

Sam990:
Merci pour ton retour !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique