Auteur Sujet: Fonctionnement Power Commander et Carto  (Lu 1124 fois)

Abraracourcix25

  • Invité
Fonctionnement Power Commander et Carto
« le: 12 avril, 2007, 16:56:39 16:56 »

Hello, j'ai cherché dans les posts existants mais j'ai pas trouvé de solution à mon problème... :neuneu

Je m'explique : j'ai mis de jolis pots "For Race Use Only" :argh et j'ai changé la carto (2) chez mon concessionnaire (gratos...) samedi dernier, comme me l'avait conseillé le vendeur des pots ;-) .

Jusque là rien d'extraordinaire me direz vous, mais comme j'ai envie d'aller tourner sur le circuit de Bresse, je vais devoir remettre les pots d'origine (95dB obligent). Or la nouvelle carto, si j'ai bien tout compris, n'est pas du tout adaptée à l'équipement d'origine et je risque de griller les sondes Lambda...

Ma question est la suivante : l'installation d'un PC pourrait elle pallier au changement de carto (j'ai pas envie d'aller emm....r mon concess' à chaque fois), c'est à dire reconfigurer avec mon ordi ledit PC chaque fois que je change de pots?
C'est possible ou mon idée est farfelue?

Merci d'avance...
« Modifié: 01 janvier, 1970, 01:00:00 01:00 par btx303 »
IP archivée

Zan

  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3.582
Fonctionnement Power Commander et Carto
« Réponse #1 le: 12 avril, 2007, 17:50:54 17:50 »

c'est pas la sonde lambda que tu niques mais le catalyseur....
Moi je mets chicanes dans les pots racing et sui plus embêté: ce sera toujours carto 2.
Moi le pc3 il y a un grand post du big boss la dessus........
IP archivée

btx303

  • Invité
Fonctionnement Power Commander et Carto
« Réponse #2 le: 12 avril, 2007, 18:29:54 18:29 »

J'avais l'idée de faire ça et j'en avais discuté avec bike colors. Selon lui c'est possible d'interchanger les maps selon le pot que tu mets avec ton pc via le port usb

du coup ça demande 2 passages au banc au lieu d'un pour avoir les bonnes maps selon le pot (donc coût + élevé)
IP archivée
 

Page générée en 0.06 secondes avec 20 requêtes.