Auteur Sujet: demontage du trois voies pour controle tendeur avant sur tuono 2006  (Lu 797 fois)

Addicted63

  • Invité

Suite claquement moteur proportionnel au regime entre 3500 et 9000.
J'ai verifier serrage bougie
serrage carenage
trace de soupape sur piston (avec camera)
calage des cames
tendeur AR
il me reste le tendeur AV
je reverifierai le calage remontage et apres on verra pompe a huile.

J'ai beau avoir feuilleter toute les conversations sur le forrum impossible de demonter ce put*** de trois voies pour avoir acces à la vis du tendeur.

J'ai démonté la grosse durite qui va aux radiateurs apres j'ai beau le secouer dans tout les sens il ne sort pas

Une idée ????
IP archivée

Pilou

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 15.889
  • Localisation: Sud Gironde
  • Moto: SL 1000 Falco 2000
Re : demontage du trois voies pour controle tendeur avant sur tuono 2006
« Réponse #1 le: 24 avril, 2015, 21:34:55 21:34 »

Et bien il y a encore deux durites de connectées dessus serrées avec des colliers. Elles vont aux culasses.
IP archivée

cristo

  • Invité
Re : demontage du trois voies pour controle tendeur avant sur tuono 2006
« Réponse #2 le: 26 avril, 2015, 11:21:52 11:21 »

Faut pas le démonter , mais utiliser une clé de 8mm six pan coupée pour ouvrir le bouchon du tendeur, il faut forcer pour passer la clé (merci les durites caoutchouc), mais ça passe!!
C'est du temps de gagné car les colliers sont très  compliqués à remettre par la suite, je me suis esquinté les doigts le jour où j'ai remonté le moteur dans le cadre sans avoir remis ce p... de trois voies. ;)
IP archivée

Addicted63

  • Invité
Re : demontage du trois voies pour controle tendeur avant sur tuono 2006
« Réponse #3 le: 03 mai, 2015, 20:37:41 20:37 »

J'ai une six raccourcie mais du côté court. J'arrive a debloquer le bouchon sans demonter le trois voies mais ma question apres c'est comment ut recupere le bouchon et le tendeur ????


Par j'ai pu découvrir que le 3 voies est encore pire a remonter. D'ailleurs y'a pas moyen d'y remplacer par un bon vieux T.
IP archivée
 

Page générée en 0.081 secondes avec 20 requêtes.