Auteur Sujet: synchro-problemo  (Lu 2541 fois)

2Pti

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synchro-problemo
« le: 07 mai, 2009, 16:06:39 16:06 »

J'ai voulu me coller à la synchro du falco ce matin, ayant retrouvé miraculeusement mon carbtune dans mon dernier déménagement...
Le tuto V60 en tête, je m'attelle au démontage, mais là, hic, pas de prise dépréssiomètre sur le carbu avant...

J'ai utilisé la fonction rechercher, et j'ai vu un post où il était question de percer l'endroit où est censé se trouver cette fameuse prise dépréssio... un peu risqué non?

qu'en pensez vous? ou avez-vous une autre solution? (à part la faire faire par le concess)    
« Modifié: 01 janvier, 1970, 01:00:00 01:00 par 2Pti »
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Raven

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« Réponse #1 le: 07 mai, 2009, 16:29:05 16:29 »

pour l'avant tu débranches le ppc du corps d'injection et tu utilises la prise ainsi libérée. Tu bouches la durite avec une vis le temps du réglage. Une fois terminé, tu rebranches le PPC et hop affaire classée.

Raven
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2Pti

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« Réponse #2 le: 13 mai, 2009, 14:34:27 14:34 »

Euuuh oui!!??
C'est laquelle la durit dont tu parles??
Bon j'avais pris 2-3 photos, la voit-on sur l'une d'elles??

   

Sur la troisième, on peut-voir un T avec deux durites qui partent chacune sur un corps: je peux utiliser ces emplacements?

vraiment couillon qu'ils n'aient pas mis deux prises direct pour le dépréssiomètre...c'était surement trop simple!!

 :peupas
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Raven

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« Réponse #3 le: 13 mai, 2009, 14:53:02 14:53 »

curieux ton corps d'injection... il manque un raccord sur la première photo, l'emplacement est là, mais non percé, juste en dessous de la série de chiffres (la même d'ailleurs que le mien). c'est là qu'est fixé le ppc normalement et l'autre raccord (même côté, juste sous l'injecteur) est bouché par un capuchon caoutchouc souple sur le mien. toi c'est le PPC qui est dessus.

Sinon pour la dépression, il va te falloir prendre les deux rracord dont tu parles en effet. tu débranches les 2 petites durites et tu branches ton dépressiomètre dessus.

Raven
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« Réponse #4 le: 13 mai, 2009, 16:09:16 16:09 »

ok c'est bien ce que je pensais, je vais donc essayer de me brancher sur ces petites durites (capteur de pression je crois..???)

merci pour ton aide Raven ;)
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« Réponse #5 le: 14 mai, 2009, 12:33:56 12:33 »

Suite et Fin:

Donc pour ceux qui sont dans le même cas que moi, il suffit donc bien de se prendre sur ces deux petites durits, de débrancher le capteur (sinon le moteur cale), et hop synchro faite!!

Après coup, j'ai retrouvé cet article:
 LIEN

 :cool
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alexv60

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« Réponse #6 le: 14 mai, 2009, 22:43:20 22:43 »

est-ce que ta synchro a été faite facilement?
t'as mis beaucoup de temps?!

quelqu un a deja fabriqué un depressiometre maison?!

j'ai bien envie de me coller a la synchro/richesse, mais c'est la 1ere alors je flippe un peu  :casse
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2Pti

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« Réponse #7 le: 15 mai, 2009, 06:54:53 06:54 »

sans problème! une fois que j'ai su comment procéder, ca m'a pris 2 minutes!!

pour le dépréssiomètre maison, je sais pas, moi j'ai  ça et j'en suis super content.
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