Auteur Sujet: noix d' embrayage impossible a enlevé  (Lu 3868 fois)

Raven

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 14.502
  • Localisation: Eure et Loir (28)
  • Moto: RSV mille 2000 modifiée "quotBella Rossa"quot
Re : noix d' embrayage impossible a enlevé
« Réponse #30 le: 28 juin, 2010, 13:02:00 13:02 »

Bon...

Tek, la moindre des choses quand le staff te fait une remarque, c'est d'en tenir compte, pas d'en remettre une couche derrière. A ce petit jeu, à part te casser les dents, tu ne vas pas gagner grand chose, je le crains.
Ensuite, les membres du forum se mettent en 4 pour t'aider, et quand les réponses ne viennent pas dans la minute ou ne correspondent pas à ce que tu attends, tu fais une remarque désagréable, je te cite :

merci de votre réponse inexistante, je vien d' ouvrire mon embrayage pour rien, j' ai pas la douille  >:D

tu avais également une proposition de Coyote pour te filer un coup de main, je ne sais pas ce que c'est devenu, mais au premier abord, ça lui faisait trop loin pour te voir d'après toi. Si il te propose, c'est que la distance ne pose pas de souci particulier.

En ce qui concerne le démontage du carter, je t'ai dit que l'erreur est humaine, la preuve, le démontage ne semblait pas nécessaire au vu du système et c'est Jm qui a trouvé finalement pourquoi elle ne sortait pas ta cloche. Les membres sont allés dans le sens de la prudence et t'éviter de tout démonter et quand tu lis leurs réponses, ils n'affirment rien, mais "je pense", "si ma mémoire est bonne". J'ose à peine imaginer ce que tu aurais dit si il avait fallu l'inverse, ne pas démonter le carter, et que tu l'ai fait sur une suggestion d'un membre. Ce n'est que du démontage, y'a pas matière à envoyer promener tout le monde, ce n'est pas comme ça qu'on remercie les gens pour l'aide qu'ils apportent.
Manquerait plus que tu reproches aux membres d'avoir acheté un os, alors que beaucoup t'ont dissuadé de te précipiter et de bien tout vérifier avant de signer, et de voir plusieurs motos.
la prochaine fois que tu fais une remarque désobligeante alors que les membres font ce qu'ils peuvent pour te sortir du merdier dans lequel tu t'es fourré tout seul malgré les mises en garde, je ne me contenterai pas d'un post d'avertissement, tiens-le toi pour dit.

Si tu as des questions, ma boite mail et MP sont ouvertes, on reprend le cours du sujet à partir de ce message.

Raven


IP archivée
Après tout, jamais de regrets.

_TeK_

  • Invité
Re : noix d' embrayage impossible a enlevé
« Réponse #31 le: 28 juin, 2010, 14:07:12 14:07 »

trés bien je t' envoi un mp de suite pour s' expliqué !!
IP archivée
 

Page générée en 0.093 secondes avec 20 requêtes.