Auteur Sujet: montage des demi-guidons psperf  (Lu 887 fois)

aéro

  • Invité
montage des demi-guidons psperf
« le: 23 mars, 2008, 19:02:24 19:02 »

bonjour à tous,

Suite à une chute, j'ai tordu mon demi-guidon droit. (entre autre).

Je me suis laissé tenter par des bracelets en alu. Pas de difficultés particulières pour le démontage mais une chose, me chagrine: il y a des pions de blocage sur les comodos. Pour le remontages des demi-guidons alu, vou me conseilleriez de limer les pions des comodos ou de percer mes tubes de poignets...
J'ai peur de fragiliser les tubes en les perçant.
Merci :?.
« Modifié: 01 janvier, 1970, 01:00:00 01:00 par THE-DUDE »
IP archivée

Bobo

  • Invité
montage des demi-guidons psperf
« Réponse #1 le: 23 mars, 2008, 23:32:57 23:32 »

Un tout petit trou dans le tube juste pour passer l'ergot des commodos qui lui aussi est tou petit ne craint pas de fragiliser ton tube. ;-)

Il ne cassera ni ne se tordra pas sur un freinage a cause de ça, par contre si tu chute, mais bon dans ce cas la trou ou pas trou... :plol
IP archivée

aéro

  • Invité
montage des demi-guidons psperf
« Réponse #2 le: 24 mars, 2008, 12:12:00 12:12 »

Merci pour le tuyau. Je vais faire des trous donc..... :mrgreen
IP archivée

btx303

  • Invité
montage des demi-guidons psperf
« Réponse #3 le: 24 mars, 2008, 14:08:22 14:08 »

les pions des comodos sont amovibles, tu peux les retirer juste en tirant dessus
IP archivée

THE-DUDE

  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1.599
  • Moto: FACTO 2004 piste + Dorsoduro pour la route !
  • PRESIDENT FONDATEUR DU TJT (Teub au Javel Team !)
montage des demi-guidons psperf
« Réponse #4 le: 25 mars, 2008, 11:37:43 11:37 »

ouai, le mieux (je l'ai fait y'a peu de temps) c'est de virer avec une pince les tétons de blocage à l'intérieur des comodos (faut tirer un peu et ca vient), par contre aprés tes comodos tournent c'est pas génial, moi j'ai mis du scoth US en dessous avant de les remettre pour eviter qu'ils ne bougent et pour que ce soit étanche, nos comodos sont sensibles à l'humidité apparement... :sdc

Les trous dans les bracelets c'est chiant à faire et pas trés sécurisant pour une piece qui subit des contraintes... ;-)

 :v  
IP archivée
LE 4 CYLINDRES, C'EST MAL !!!
 

Page générée en 0.04 secondes avec 16 requêtes.