Auteur Sujet: la belle RSV 1000 de juju02  (Lu 10059 fois)

Pilou

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 15.891
  • Localisation: Sud Gironde
  • Moto: SL 1000 Falco 2000
Re : Re : Re : la belle RSV 1000 de juju02
« Réponse #30 le: 23 décembre, 2016, 11:50:35 11:50 »

Edit : sur les photos du début, le routage de ton cable d'embrayage est aussi très étrange ! Normalement il passele long du cadre côté intérieur je crois.

Peut être dû au fait que la gaine devait être un peu juste en longueur avec le guidon haut.
IP archivée

juju02

  • Invité
Re : la belle RSV 1000 de juju02
« Réponse #31 le: 02 janvier, 2017, 18:43:56 18:43 »

un peu de news après ces fêtes.
Voici la bulle recouverte de covering carbone


idem pour les platines repose pied


du coup j'aime assez bien le rendu!
IP archivée

juju02

  • Invité
Re : la belle RSV 1000 de juju02
« Réponse #32 le: 27 janvier, 2017, 23:19:25 23:19 »

Avant d'acheter, quelqu'un pourrais me confirmer qu'une ligne de falco année 2001 se monte bien sûr mon rsv année 2000 sans aucune modif?
IP archivée

legone

  • 1000 STOCK
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1.223
  • Localisation: Nice
  • Moto: Aprilia RSV Mille R 2003
  • RSV pour la piste
Re : la belle RSV 1000 de juju02
« Réponse #33 le: 28 janvier, 2017, 07:35:10 07:35 »

Je suis pas sur mais il me semble que le diamètre des lignes de Falco est inférieur à ceux de RSV. Si c'est bien le cas, et si c'est compatible, c'est pas forcément une bonne idée...

juju02

  • Invité
Re : la belle RSV 1000 de juju02
« Réponse #34 le: 28 janvier, 2017, 20:14:27 20:14 »

Ça changerai quoi?
Même si ya un changement ça se monte ?
IP archivée

Fredodo

  • 250 RS
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 205
  • Localisation: Saint-Nazaire
  • Moto: Tuono Limited
Re : la belle RSV 1000 de juju02
« Réponse #35 le: 28 janvier, 2017, 22:29:35 22:29 »

Le cadre a déjà touché le bitume visiblement (partie basse à côté de la platine repose-pied). Tu connais l'historique de ta moto ? Ca a l'air hasardeux tout ça ...

Pour la ligne de Falco, il me semble bien avoir lu sur le fofo, que quelqu'un l'a déjà fait (fonction "Rechercher").
IP archivée

juju02

  • Invité
Re : Re : la belle RSV 1000 de juju02
« Réponse #36 le: 29 janvier, 2017, 01:42:10 01:42 »

Le cadre a déjà touché le bitume visiblement (partie basse à côté de la platine repose-pied). Tu connais l'historique de ta moto ? Ca a l'air hasardeux tout ça ...

Pour la ligne de Falco, il me semble bien avoir lu sur le fofo, que quelqu'un l'a déjà fait (fonction "Rechercher").
Non je ne connais pas l'historique mais bon ça m'empêche pas de pouvoir rouler tranquillou
IP archivée

Fredodo

  • 250 RS
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 205
  • Localisation: Saint-Nazaire
  • Moto: Tuono Limited
IP archivée

juju02

  • Invité
Re : la belle RSV 1000 de juju02
« Réponse #38 le: 29 janvier, 2017, 12:19:52 12:19 »

effectivement on vois beaucoup d'infos mais souvent pas les mêmes ou alors je comprend mal, souvent pas les memes année.......bref un peu perdu
Du coup là je demande bien de mettre une ligne de falco 2001 sur un rsv 2000. Quand je dis sans modif c'est surtout niveau collecteur, je crois qu'il faut couper le bout sabot et biensur avoir la platine arriere gauche de falco avec la fixation du silencieux.
En gros est ce que le collecteur s'est du plug and play? J'en crus voir quelque part que oui (pas l'inverse soir de rsv vers falco)

Petite précision: je sais que les perfs ne seront pas les mêmes au vue du diamètre différent mais c'est pas ce que je cherche.
IP archivée

juju02

  • Invité
Re : la belle RSV 1000 de juju02
« Réponse #39 le: 09 février, 2017, 19:58:48 19:58 »

Salut à tous, bon la ligne de Falco avec silencieux leovince est quasi montée, il me reste plus qu'à trouver la platine gauche de falco pour fixer le silencieux gauche correctement.  Bref les photos vont bientôt arriver.
Sinon petite question: quelqu'un pourrais me dire la longueur du "téton" sur la bequille. Celui qui permet de choper la bequille avec le talon.merci d'avance
IP archivée

MatéO

  • 250 RS
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 184
  • Localisation: Picardie / Somme (80)
  • Moto: Sl 1000 Falco
  • "Partir, c'est pourrir un pneu"
Re : la belle RSV 1000 de juju02
« Réponse #40 le: 09 février, 2017, 20:20:28 20:20 »

Salut

Ca me rappelle quelque chose cette histoire de platine (te plains pas, il ne t'en manque qu'une  :D)
Pour le têton, demain matin me concernant (ou si quelqu'un te répond d'ici là), pr Rsv ou Falco?, j'sais plus à force  :-\

Bonne nuitée,  @+
IP archivée
Fan de la JBT et de leurs citations

"Du Pain, du Vin, du Bourrin"

juju02

  • Invité
Re : Re : la belle RSV 1000 de juju02
« Réponse #41 le: 09 février, 2017, 20:40:21 20:40 »

Salut

Ca me rappelle quelque chose cette histoire de platine (te plains pas, il ne t'en manque qu'une  :D)
Pour le têton, demain matin me concernant (ou si quelqu'un te répond d'ici là), pr Rsv ou Falco?, j'sais plus à force  :-\

Bonne nuitée,  @+
En il ne manque que la gauche que j'ai trouvé en casse et que je commande demain.
Pour le téton débrouille c'est sur une rsv mais bon je pense pas que ça change beaucoup. Je souhaite juste avoir une idée de la dimension ( la mienne est coupée et c'est plutôt galère)
IP archivée

MatéO

  • 250 RS
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 184
  • Localisation: Picardie / Somme (80)
  • Moto: Sl 1000 Falco
  • "Partir, c'est pourrir un pneu"
Re : la belle RSV 1000 de juju02
« Réponse #42 le: 10 février, 2017, 08:21:28 08:21 »

Salut

Tu as de la chance d'avoir retrouvé une platine en casse (et le bon côté en +), j'avais envoyé un mail à Léo France pour savoir si c'était possible d'en commander et je n'ai même pas eu de retour de leur part (ça aurait été pour une ligne complète, ils m'auraient peut-être répondu  ::))
Pour la patte de béquille sur le Coco, elle fait 10/10,5 cms (à vérif pour le RSV, je ne sais pas si c'est la même)
Je suppose que tu vas sortir le poste à souder  :D , fais gaffe à l'angle  :-\ et bon courage

@+
IP archivée
Fan de la JBT et de leurs citations

"Du Pain, du Vin, du Bourrin"

juju02

  • Invité
Re : la belle RSV 1000 de juju02
« Réponse #43 le: 23 février, 2017, 18:58:26 18:58 »

des petites news:
La ligne de faco est enfin complète et finie. J'adore  :-*  Quel son!!!!!!
C'est en effet plug and play, il faut juste prévoir les platines arrières pour les fixation des silencieux et avoir le même angle des silencieux, une petit découpe au niveau du sabot au risque de le faire fondre  :P




Va falloir quand mème résoudre mon souci de béquille! déjà que j'avais pas le pion a chopper avec le talon mais la avec la ligne qui passe a gauche.........c'est galère!

Sinon je suis en attente de réception (commande faite) de la vis contacteur feux stop (en espérant avoir pris la bonne, j'ai pris simple banjo en 10x100), ainsi que garde boue avant et arrière carbone (en vrai)

Elle est presque prête a être ressortie (me reste un pneu avant et le cable de retour de gaz a trouver)
IP archivée

juju02

  • Invité
Re : la belle RSV 1000 de juju02
« Réponse #44 le: 14 mars, 2017, 21:44:16 21:44 »

salut a tous, des petites news ici.
Alors mes garde boue avant et lèche roue carbone ont été réceptionnés, réparés et installés (les caches sous selle en carbone sont en vente)
Voici le résultat


petit covering carbone sur les protection de cadre et bras oscillant

Le contacteur feux stop est monté et je peux enfin choper la bequille  :P
Sinon je me suis tourner vers la modification de mon RSV en Tuono (surement kit deco racing). Du coup je suis en pleine recherche de pièces, et l'ensemble de mes carénages (certains en poly) vont bientôt être à la vente.
Qui dit Tuono dit qu'il a fallu déshabiller madame et repasser le faisceaux plus discrètement. c'était pas de la tarte pour un novice

IP archivée

juju02

  • Invité
Re : la belle RSV 1000 de juju02
« Réponse #45 le: 14 mars, 2017, 21:56:03 21:56 »

j'aurai une petite question:
avec une tête de fourche de tuono, quel optique de rsv est compatible (année)?
J'ai découvert ces fils, quelqu'un peu me dire ce que s'est?

Tant que j'y je cherche la tete de fourche complète de tuono, la coque arrière avec selle passager.
Peu importe l'état et la  couleur (possibilité de réparer)
J'ai déjà trouvé (en attente de réception) les convoyeurs d'air et les caches bobines....... 8)
IP archivée
 

Page générée en 0.074 secondes avec 27 requêtes.