Auteur Sujet: Routes et Motards  (Lu 2429 fois)

Dam's

  • Invité
Routes et Motards
« le: 14 décembre, 2008, 23:41:35 23:41 »

Salut à tous,

J'ai vu dans un magasine récent, 2 packs qui paraissent plutôt sympa pour faire de bonnes virées, ils indiquent les bonnes routes, les bons coins, les bon restos, ... le plus simple

" Routes et Motards vous propose 2 packs, avec dans chacun d'eux un DVD, un guide pratique et les tracés. Dans le pack 1, ce sont près de 17000km de courbes, de paysages et de visites qui s'offrent à vous. Avec 6000 photos, 18 heures de vidéos, 85 adresses de restaurants et d'hébergeurs, découvrez le tour de Corse, les côtes bretonnes, l'Alsace, le Jura, la route des Grands Alpes et d'autres parcours incontournables pour 19,50 euros.
Le pack2, c'est le spécial Cévennes, retraçant les 4 départements de la région. Vous y retrouverez les plus belles balades du coin, les bonnes adresses, ainsi qu'un bonus sur le circuit d'Alès, pour 14,50€ ... à noter, 20% de réduction seront offerts aux clubs et aux forums moto. Cette offre s'applique pour toutes commandes de plus de 10 packs R&M.
"

Alors je voudrais savoir s'il y a au moins 9 autres intéressés comme moi, bien sûr avec l'autorisation des patrons du forum :-d , pour commander et peut être bénéficier de cette remise.
 :cool
« Modifié: 01 janvier, 1970, 01:00:00 01:00 par Dobermann »
IP archivée

Doby

  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3.603
  • Localisation: Saumur - 49
  • Moto: Ducati 1100 Monster
Routes et Motards
« Réponse #1 le: 15 décembre, 2008, 11:10:37 11:10 »

Effectivement ça à l'air intéressant.
Vous pouvez bien évidement commander entre vous ces packs, il n'y a pas de problème. (Et bien évidement votre commande interne ne sera pas couvert par aprilia-V60).

Mais pour commander via le club aprilia-V60 et prétendre bénéficier de cette remise, il faudrait déjà peut-être en faire partie... :roll
IP archivée
Bi-cylindre italien un jour ... Bi-cylindre italien toujours!
 

Page générée en 0.057 secondes avec 20 requêtes.