Technique V60 > Mécanique, partie cycle... V60

re-re-re-re...question sur pneu!

(1/4) > >>

maximo:
Voila j'ai acheté au puce d'elbeuf(76), un PIRELLI DIABLO 90€ (neuf), PIRELLI ayant une bonne réputation et vu le prix, je ne me suis pas posé trop de questions.
Mais est-ce qu'il faut que je m'attende à jouer la petite pucelle sur la flotte, en gros comment est son grip et est-ce vraiment compatible avec un METZELER RENNSPORT à l'avant.

Merci, d'avance même si la question des pneu est re-revisité.
Car dans les précédents post j'ai vu parlé du DIABLO CORSA mais pas du DIABLO tout court.

fred89:
bah c'est ce que j'ai et je ne m'en plaint pas.Apres,forcement,ous la pluie ça sera jamais la panacée.Mais vu les scultures des rennsport,je pense que ça ne peut etre que mieux

papi:
Le Diablo est un pneu route comme le DiabloCorsa juste un peu moins sportif.

batman13:
Bien qu il y aient des similitudes entre les pirelli et les metzeler, il n set en general pas "tip-top" de melanger les pneus differents, pour une histoire de carcasses et de profil, les deux pneus devant travailler en accord, mais après , c est toi qui voit :mrgreen , ca peut tres bien se passer ou alors la moto peut avoir des reactions "déconcertantes",moi, par principe, je change le train complet a chaque fois, ca évite les mauvaises surprises,....ca n engage que moi!!
NB:il semblerait que les metzelzr et les Pirelli partage les memes carcasses....

giorgio676:
Metzelzer et Pireli = mème limonade seul les dessins changent

Le rensport est super sur le sec en revanche sous la pluie c'est une cata :ola

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique