Technique V60 > Mécanique, partie cycle... V60

embraye

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maximo:
J'ai les mêmes symptomes et je suis obligé de repasser par la 2ème pour trouver le point mort. :argh
J'ai purger il y à 1000 km et c'était niquel mais depuis peu ça le refait, et je n'ai pas de fuite apparente, le niveau ne baisse pas et le liquide n'est pas devenu noir.
Alors je pencherai plus sur à de l'air dans le circuit qui apparait au bout d'un moment, un peu comme ce foutu frein arrière. Problème résolu en mettant un part chaleur, mais dans le cas de l'embrayage pas de possibilté dans mettre un. RE :argh

Ca bouillonne dur un V60, je croie que cette hiver je vais mettre le RSV à la place du ZIBRO. :gne

loran:

--- Citation de: maximo ---
J'ai les mêmes symptomes et je suis obligé de repasser par la 2ème pour trouver le point mort. :argh
J'ai purger il y à 1000 km et c'était niquel mais depuis peu ça le refait, et je n'ai pas de fuite apparente, le niveau ne baisse pas et le liquide n'est pas devenu noir.
Alors je pencherai plus sur à de l'air dans le circuit qui apparait au bout d'un moment, un peu comme ce foutu frein arrière. Problème résolu en mettant un part chaleur, mais dans le cas de l'embrayage pas de possibilté dans mettre un. RE :argh

Ca bouillonne dur un V60, je croie que cette hiver je vais mettre le RSV à la place du ZIBRO. :gne

--- Fin de citation ---


on est donc beaucoup a avoir le meme probleme sans vraiment savoir d'ou ca vient ,moi c'etait comme toi apres purge nickel et 2j apres ca recommencais,sauf que moi mon liquide est devenu noir.

Enzo76:
***Mot censuré*** pour moi, depuis que j'ai mis le Barnett et le kit Evoluzione je n'arrive plus à retrouver une boite agréable :
Point mort impossible à passer à l'arrêt, sauf en forceant comme une brute (et encore)
1ère qui engage surtout à chaud
Vitesses qui ne s'enclenchent pas toujours bien (ça donne l'impression que la boite est dure)

Je me demande si c'est de l'air dans le circuit (refaire une purge, facile faut juste trouver le temps), ou le Barnett ou le récepteur Evoluzione pas tout à fait bien ajusté pour mon moteur (Falco 2000)

On a certainement besoin des lumières des pros de la mécanique, allez faites pas les timides on sait que vous êtes parmis nous ;)

rsv1000 2003:
toujour le même probleme l'embrayage j'ai changé mon joint recepteur bonne purge et RAS :bye

Enzo76:
Justement sur le lien que tu donnes il y a cette phrase :
"Vous pouvez aussi monter un recepteur d'embrayage Evoluzione qui vous permettra de reduire l'effort de la commande d'embrayage, mais sur falco vous obligera a modifier votre carter de sortie de boite."

C'est ce que j'ai fait, et j'ai bien un Falco, alors qui a écrit cette phrase ? et pour quelle raison faut-il modifier le carter sur un Falco et pas sur un RSV ? Quelle est la modification à faire ?

Si quelqu'un répond a ces questions précisément, tu es mon meilleur ami  :ola  :mrgreen


PS: Loran excuse moi de poluer ton sujet mais essayes en effet de changer juste tes joints sur ton récepteur d'origine, surtout si tu as une fuite visible ;)

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