Technique V60 > Mécanique, partie cycle... V60

embraye

(1/3) > >>

loran:
voila apres une recherche,je n ai pas trouvé de réponse.
donc voila je trouvais que ma moto une fois (a l'arret) que je mettais la 1ere,je trouvais qu elle avancait quand meme.

donc apres reglage de garde= idem ,j ai fait purger le liquide d'embrayage,et la nickel pendant 2 jours env. et depuis c de pire en pire.

quand je suis a l arret en 1ere et que je veux remettre le point mort,je sens bien que j enleve la vitesse de force!

donc est ce mon embrayage de mort? car elle ne patine pas et en roulant tout est ok.
merci de votre aide.

Philippe:
:v

et au niveau de la course, t'es réglé comment au plus loin  :gne

parce que sur la mienne, si j'suis pas au plus loin (la plus grande course) et ben j'ais le même problème  :gne

j'ais même changé la poignée à cause de ça, l'autre ne tenait plus sur le cran le plus éloigné, quand je roulais pas de problème mais avant de m'arréter j'étais obligé de changer de cran !!!

 :gaz  :v

Martin:
Il est possible que le joint de ton recepteur soit mort, le liquide se vide dans le bocal?

loran:

--- Citation de: Martin ---
Il est possible que le joint de ton recepteur soit mort, le liquide se vide dans le bocal?

--- Fin de citation ---

Philippe: oui je suis bien au dernier cran

Martin  :c(est possible mais le recepteur se situe a quel endroit sur le comode ou au carter d'embrayage,car en bas j ai une legere fuite.

leguy:
le recepteur d'embrayage est a cote du pignon sortie de boite .

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique