Technique V60 > Mécanique, partie cycle... V60

monter un falco en street : Rêve ou réalité

<< < (2/3) > >>

twinwin:
hello
j'ai monte mon falco comme ça: tete de fourche complette de tuono avec quidon complet de tuono ,ça crac :8-)  et ça se montre en lieu et place il y a un poste sur l'ancienne version du forum avec les photos de ma meule ...

giorgio676:
Ahh il faut que j'en fasse une alors : je m'en occupe le we prochain. Mais en tous cas ça a une autre gueule que vos tuonos playmobile à tête de fourche protuberantesque !!!!
--------------------------------------------------------------------


Tu me cherche toi !!! :sdc

Vais t'en donner moi de la protubérance :plol

Et puis tiens, quand tu aura mon pote Tompouce parle lui de playmobiles et de mon "arriere protubérant de Tuonomobile" :-l

Non mais :sors  

joutax:

--- Citation de: twinwin ---
hello
j'ai monte mon falco comme ça: tete de fourche complette de tuono avec quidon complet de tuono ,ça crac :8-)  et ça se montre en lieu et place il y a un poste sur l'ancienne version du forum avec les photos de ma meule ...

--- Fin de citation ---

marche plus le lien de la photo :argh

Enzo76:
FalconX: C'est vrai que l'avant du new Tuono on aime ou on aime pas, perso j'aime pas  :-p je préfèrre largement l'ancien, dommage car l'arrière est superbe par contre.

twinwin:

--- Citation de: joutax ---

--- Citation de: twinwin ---
hello
j'ai monte mon falco comme ça: tete de fourche complette de tuono avec quidon complet de tuono ,ça crac :8-)  et ça se montre en lieu et place il y a un poste sur l'ancienne version du forum avec les photos de ma meule ...

--- Fin de citation ---

marche plus le lien de la photo :argh


--- Fin de citation ---

si vous voulez des photos j'en ais mais je ne sais pas les maitre c'est bobo qui m'as aidé le dernier coup... :-z

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique