Technique V60 > Mécanique, partie cycle... V60

té de tuono cassé! ;-(

(1/5) > >>

twinwin:
hello a tous!
je voudrais savoir si quelqu'un a deja paté sont té supperieur de tuono au niveau des foureaux?
je m'explique:environ 500 bornes apres avoir fait la vidange de fourche j'ai falli me foutre la gue**le en l'air en pleine courbe car la meule c'est relevée et est partie tout droit a 150 ça fait peur :- :chaud   je m'arrete (devine) et la je m'aperçoi que mon té supperieur et cassé net au niveau du tube de fourche gauche !! :cry  :cry  :gne  du coup j'ai les boules.... c'est sur j'ai du serrer la vis un peu fort mais j'ai fait µ+ de 500 km avant que ça pete...
si vous avez deja entendu ou vu ce probleme.. et ceux qui on un tuono :gne faite gaffe a bien serrer au couple... :oops

twinwin:
?? bein alors y'a personne?  :-?

waly:
Jamais entendu parlé de ce problème en particulier!!
Ton té était neuf ou d'occasion?
Si il provient d'une moto accidentée, la réponse à ta question est peut-être là?
Il avait peut-être pris un mauvais coup et il avait une amorce de rupture. :?.

twinwin:
non je l'ais acheté neuf chez aprilia et pour de la garantie piece pipo woualou ça se comprend un peut ....mais bon.. c'est pas donné le bou d'alu :-? du coup j'ai remis mes bracelets mes avec la bulle de tuono c'est abomiffreux et les retros touche.... j'ai un rayon de bracage pire qu'une ducat...

giorgio676:
Whaou du jamais vu ca

Tu peux dire que tu à eu de la chance dans ton malheur toi

Quelle année ta machine?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique