Auteur Sujet: arbre 1 aprilia 0  (Lu 4423 fois)

lebiker

  • Invité
Re : arbre 1 aprilia 0
« Réponse #30 le: 27 août, 2014, 14:59:36 14:59 »

sinon, si je la vend entière avec la cg, combien approximativement je pourrais en tirer elle avais 19000 kms pour info
IP archivée

jujuv60

  • Invité
Re : arbre 1 aprilia 0
« Réponse #31 le: 27 août, 2014, 16:00:33 16:00 »

Je me trompe peut-être, mais si tu touches 2000 euros ce sera déjà beaucoup....
Tu devrais réparer, prendre ton temps pour dénicher des pieces, pour la remonter.

Tu fais de la piste ? si oui garde la pour ça, ça te reviendra moins cher niveau piéce !

Bon courage en tout cas... déjà vécu ta situation et moi elle a fini à la casse
IP archivée

lebiker

  • Invité
Re : arbre 1 aprilia 0
« Réponse #32 le: 27 août, 2014, 18:47:55 18:47 »

donc, j'ai essayer de la démarrer, le moteur n'est pas bloquer mais elle ne démarre pas , je suppose que sa vient du faite qu'il n'y a plus le compteur ni certain capteur arraché.
le petit bout de femme que j'ai ma aider a démonter une partie des pièces casser, sa me donne une plus grande vus sur le chantier a réalisé=>

ensuite le train avant , l’as comme un problème chef !

Même si elle ne verra pas le message , je remercie cette personne qui partage ma vie et qui vas me donner un fils, elle me soutient peut importe la situation on n'est pas riche mais on relativise beaucoup, merci a vous aussi les gars du soutient entre motard réchauffe toujours le cœur. merci.
« Modifié: 28 août, 2014, 10:23:05 10:23 par lebiker »
IP archivée

Element_air

  • 250 RS
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 151
  • Localisation: Ile de France
  • Moto: Tuono 2007
Re : arbre 1 aprilia 0
« Réponse #33 le: 28 août, 2014, 13:43:59 13:43 »

Vous aimez jouer avec votre vie, les gars. Vous avez vu l'état de la moto? Y'a tout à changer.
Déjà, qu'on est pas mal ennuyer avec certaines pannes et avec une moto saine. J’imagine même pas avec une moto qui s'est pris un arbre.
A ta place, je revends en pièces.
IP archivée

gonzo

  • 1000 STOCK
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 923
  • Localisation: hautes pyrenees
  • Moto: RSV1000R 06/WR250Z 99
Re : arbre 1 aprilia 0
« Réponse #34 le: 28 août, 2014, 22:43:09 22:43 »

s'il y a beaucoup de pièces à changer cela va être très long à trouver d'occas.
IP archivée

gc29

  • 1000 STOCK
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 753
  • rsvr 2002
Re : arbre 1 aprilia 0
« Réponse #35 le: 28 août, 2014, 23:17:38 23:17 »

Désolé pour ta bèle, je ne me permettrai pas de te donner de conseil. La valeur sentimentale c'est quelque chose, gardes les pieds sur terre, et mesure pour le mieux la tâche avec une marger concernant les pièces d'occases. La fourche et les carénages morfles souvent. Grosso merdo il te reste le moulin la BO et la jante ar. A la revente tu risques de pas trouver ton compte. Remplacer, faut le coup de bol pour faire bien du premier coup sans que ça prenne une plombe (c'est pas une jap). Trouver une occase avec un problème moteur, le top pour toi mais ça cour pas les rues.
Te précipites pas, tout problème à sa solution et concentres toi sur le ti bout qui pointe son nez.
Ca fait mal au cul, tu t'en sors pas mal physiquement, sois patient avant le printemps elle ou ça grande soeur t'enchentera de nouveau.
IP archivée
 

Page générée en 0.085 secondes avec 24 requêtes.