Technique V4 > Accessoires V4

Roues adaptables sur RSV4

<< < (7/8) > >>

Olivier TFE:
Non, non. J'ai regardé et mesuré les disques ce matin sur mes 2 RSV4: Factory 2010 et Factory APRC 2012. Les disques de frein AR sont identiques et positionnés à la même distance du bras oscillant. Les disques ont un épaulement dans lequel vient se nicher la roue dentée de l'APRC.

AF1 Racing se réfère aux disques Wave et autres qu'ils proposaient à la vente pour les RSV4.

J'ai l'impression que ceux qui doivent modifier le montage avec des jantes RSV sont ceux qui ont un disque AR différent (n'ayant pas l'épaulement).

Poussin:

--- Citation de: Olivier TFE le 29 février, 2012, 09:05:45 09:05 ---J'ai l'impression que ceux qui doivent modifier le montage avec des jantes RSV sont ceux qui ont un disque AR différent (n'ayant pas l'épaulement).
--- Fin de citation ---
Effectivement le disque d'origine des V4 non APRC dispose lui aussi d'un épaulement, contrairement aux disques des V2.

Par contre, pour les jantes de V2, il faut effectivement usiner une partie de la jante tel qu'indiqué dans le lien que j'ai mis.

Donc pour être certain que ça marche + éviter de faire du copeau à outrance, la solution pour ceux qui veulent monter des jantes OZ de V2 sur des V4 APRC c'est :
- faire usiner la jante tel qu'indiqué dans le lien que j'ai mis
- monter un disque de V4 (APRC ou pas)

flo44:

--- Citation de: Poussin le 03 mars, 2012, 09:45:39 09:45 ---Effectivement le disque d'origine des V4 non APRC dispose lui aussi d'un épaulement, contrairement aux disques des V2.

Par contre, pour les jantes de V2, il faut effectivement usiner une partie de la jante tel qu'indiqué dans le lien que j'ai mis.

Donc pour être certain que ça marche + éviter de faire du copeau à outrance, la solution pour ceux qui veulent monter des jantes OZ de V2 sur des V4 APRC c'est :
- faire usiner la jante tel qu'indiqué dans le lien que j'ai mis
- monter un disque de V4 (APRC ou pas)

--- Fin de citation ---

ou monter les jantes de rsv 1000 2006 avec les disques origine rsv 2006
et déconnecter l'APRC sur le rsv4

rsv4fact13:
bonjour a tous ,
je veux pas être lourd mais c'est pas très clair (pour moi en tout cas lol )
pour résumer si on veut monter des jantes sur une rsv4 APRC et conservais l' ATC a part les jantes d'origine de rsv4 r et factory que peut on monter sans modification ( usinage ) des roues ?

zzell:
bjr a tous je viens de recupere une jante ar oz que je vais faire modifier suivant le lien donne
mais ma question si je monte un disque ar braking ou france equipement (rsv4 aprc)dois je faire modifier ce disque car ils ne possede pas de deport .
qui a deja monte cela  merci d'avance

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique