Technique V60 > Electricité, électronique... V60

Démarreur qui ne lance pas.

<< < (2/3) > >>

vinceV60:
que tu te prend la tête pour rien.

Change ton relais tous simplement. si ça demarre pas correctement, ça doit venir de là. C'est rarement la commande qui deconne ( ou peut être ton bouton de demarreur avec l'usure )

ericamiens80:

--- Citation de: vinceV60 le 25 septembre, 2022, 07:44:05 07:44 ---que tu te prend la tête pour rien.

Change ton relais tous simplement. si ça demarre pas correctement, ça doit venir de là. C'est rarement la commande qui deconne ( ou peut être ton bouton de demarreur avec l'usure )

--- Fin de citation ---

Oui j'ai changé le relais mais je me retrouve avec ce soucis aléatoire néanmoins

Pilou:
Est ce qu'il t'arrive d'utiliser le coupe circuit?

Mon avis est que tu devrais ouvrir le comodo et y pulvériser un produit pour contact électrique

ericamiens80:

--- Citation de: Pilou le 26 septembre, 2022, 11:02:35 11:02 ---Est ce qu'il t'arrive d'utiliser le coupe circuit?

Mon avis est que tu devrais ouvrir le comodo et y pulvériser un produit pour contact électrique

--- Fin de citation ---

Non je n'utilise jamais le coupe circuit. Je ne sais pas si il en était de même avec l'ancien propriétaire.
La bombe contact electrique ca marche vraiment ce truc la ????

Pilou:

--- Citation de: ericamiens80 le 26 septembre, 2022, 13:55:51 13:55 ---La bombe contact electrique ca marche vraiment ce truc la ????

--- Fin de citation ---
Oui, ça protège les contacts de l'oxydation.

Quand j'ai acheté mon Falco d'occasion, comme toutes les autres, je dépoile entièrement la moto et j'en pulvérise dans toutes les fiches électriques.
Evidemment, si il y a des traces d'oxydation, il faut nettoyer. Je n'ai jamais eu de soucis électriques.

Je t'invite à ouvrir ton comodo ...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique