Technique V60 > Divers V60

Question aux connaisseurs 2 - Le Falco de ma femme et le mien

<< < (19/22) > >>

arvigna:
Salut,
Pour clôturer ce fil.

La moto va impeccable après toute cette remise en forme. Je me suis régalé. Ma femme aussi, mais malheureusement il faut maintenant la vendre.
Si ma femme c'est régalée avec sa moto , elle a quand même un peu de mal à s'y habituer (ré-habituer) , l'âge peut être  :P, c'est la raison principale de la vente.

Du coup elle pense ne pas pouvoir "évoluer" , la moto est finalement un chouilla trop "rustre" pour elle, il va falloir trouver , quelque chose de plus "civilisé".. quelle tristesse.

Fin de cette aventure.

dam-s:
ma femme, qui est loin d’être une "pilote", ce régale au guidon de sa fz8...
et franchement, si on est à l'opposé d'un V60, ce fz8, c'est une sacrée bonne machine, facile puissante et dosable... toujours prévisible ....
moins rustre qu'un V60 ...  ;)
j'adore lui la prendre d’ailleurs ....  ::)

arvigna:
Moi aussi j'adore la prendre !!!  :D

Il est fort probable qu'elle reste sur de l'italien . Voir quoi .?

arvigna:
 :D
Bin non, on ne vendra pas la moto , en tous cas pour le moment.
On essai des solutions pour faciliter sa prise en main, c'est qu'elle l'aime sa moto. !!

1: un petit sorcier du réglage partie cycle.
2: un kit rabaissement pour qu'elle se sente bien en sécu à l'arrêt etc...

Question: le ralenti n'est pas très régulier et ça petouille à la décélération.
Je vais donc tenter un réglage selon les procédures indiquées sur ce fofo.

Ma question : il fait frais encore en ce moment, est ce que la température ambiante peut avoir une incidence quelconque si je règle maintenant ?

 

Pilou:
Il y a toujours une incidence puisqu'il y a une sonde de température d'air admis qui rentre en ligne de compte dans la gestion par l'ecu.
Mais pour un réglage co à l'oreille en statique, ça devrait être suffisant. En plus la température remonte cette semaine ...
Par contre, le réglage est à faire absolument en dessous de 90°c de température moteur car ensuite la sonde de température du liquide de refroidissement intervient et modifie les réglages de l'ecu.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique