Technique V60 > Divers V60

Question aux connaisseurs 2 - Le Falco de ma femme et le mien

<< < (3/22) > >>

Pilou:
Si le gars aime payer cher son huile. Non pas grave. Tu verras bien si elle tapine quand tu vas lui tirer sur la couenne ...

Brèle de piste?

tl94:
Patine tu veux dire ? 😂

arvigna:

--- Citation de: Pilou le 07 octobre, 2021, 12:29:55 12:29 ---Si le gars aime payer cher son huile. Non pas grave. Tu verras bien si elle tapine quand tu vas lui tirer sur la couenne ...

Brèle de piste?

--- Fin de citation ---

Non pas de piste, le gars dit seulement que la passage point mort est difficile... rien d'alarmant en somme.

Et j'aimerai bien qu'elle "tapine", pour une fois qu'une moto me rapporterait des tunes !!!!  :D :D :mouarf

arvigna:
Salut,
Bon donc d'un RSV on est passé à un Falco , qui sera la machine de Madame.

C'est celui-ci : https://www.aprilia-v60.com/index.php?topic=253631.270

Qui donc en 2106 passait en rénovation.

Je n'ai pas de photo de suite car , j'aurais trop honte de montrer le Pauv' Falco dans son état maintenant. Depuis sa rénov' Il n'a certainement jamais été nettoyé  :P.  il s'est payé quelques "chuttes" Et les rénov' c'est plus joli en photo qu'en vrai ...  ::).

Je vais tâcher de lui refaire une beauté. Je ne suis pas trop outillé et  J'espère ne pas avoir trop de surprises, plus tu démontes, plus tu flippes ^^ .  :D

Première question : ça pétarade et crache un peu de flammes en décélération , dois-je m'en inquiéter ? 

Merci.


Pilou:
Quel kilométrage? Quel entretien? A voir si n'est qu'un réglage complet TPS synchro co, sinon il faudrait au moins vérifier le jeu aux soupapes ...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique