Technique V60 > Accessoires V60

Bracelets reglables ABM Multiclip

<< < (2/3) > >>

sebh68:
Jette un oeil chez moi, tu verras ce que ça donne sur le Tuono:

http://www.aprilia-v60.com/index.php?topic=261659.30

En fait la plupart de images de présentations sont fausses:

Sur cette photo le modèle touring de droite est correcte, le modèle de gauche aussi si on part du principe que l'axe passe au travers de la table! Mais ce n'est pas un modèle sport, la bride ayant trois vis de serrage.



Sur cette photo on voit la bride du modèle sport (2 vis de serrage) mais avec l'axe du modèle touring!



Sur cette photo on voit bien qu l'axe du modèle sport fait la même longueur que la bride, on ne peut donc pas jouer sur la hauteur!



Par contre j'ai vu des photos avec des modèles touring à deux vis de serrage:



A mon avis ils ont dû utiliser la même bride au début mais ont dû en faire une plus balaise pour supporter le porte-à-faux!

Voilà, avec ça tu sais tout :)

raf:
le gros avantage que je vois c'est que tu peux positionner ton bracelet et donc la position de l'axe de ton tube indépendamment de l'écartement contrairement aux autres comme LSL .
Du coup tu peux aussi jouer sur le recule de tes demi guidons .
Chouette matos  ;) mais pas donner .

freeconfit:

--- Citation de: sebh68 le 07 août, 2013, 14:30:03 14:30 ---J'ai le modèle touring en position haute, c'est déjà le jour et la nuit comparé au guidon!
La position est top est pas du tout fatigante, ça va bien sur route et sur piste!

En position basse, le touring = le sport. Donc pour le même prix autant prendre celui qui offre le plus de possibilités ;)

--- Fin de citation ---

C'est ce que je me dis aussi !

merci pour ton post , j'espere que je vais pas trop galerer pour les monter sans que tout touche de partout !

@Raf , c'est pas donner c'est sur mais la position est vraiment fatiguante quand tu veux promener tranquille  :-X

titituono:
heu au faite tu as regardé sur les memes produits d en d autres marques? je pense au gille variobar.

freeconfit:

--- Citation de: titituono le 08 août, 2013, 14:08:06 14:08 ---heu au faite tu as regardé sur les memes produits d en d autres marques? je pense au gille variobar.

--- Fin de citation ---

Ca coute un bras l'histoire
et le design , comment dire ...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique