Auteur Sujet: fuite radiateur  (Lu 1719 fois)

yo35

  • Invité
fuite radiateur
« le: 29 juin, 2013, 18:41:27 18:41 »

Quelqu'un a t il eu ce problème de radiateur qui fuit par devant,je viens de m'apercevoir de cela en la faisant tourner après nettoyage,j'avais déjà un doute et là c'est confirmer >:(.Vu l'exposition,c'est pas tellement étonnant,maintenant à voir si je le change ou si moyen de le réparer,mais si quelqu'un a déjà eu le cas,ça m'intéresse.
IP archivée

fr-design

  • Invité
Re : fuite radiateur
« Réponse #1 le: 29 juin, 2013, 23:11:20 23:11 »

Radiateur ou bien durite? moi j'ai eu une petite fuite et plus rien jusqu'a présent
IP archivée

Pilou

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 15.891
  • Localisation: Sud Gironde
  • Moto: SL 1000 Falco 2000
Re : fuite radiateur
« Réponse #2 le: 30 juin, 2013, 00:49:12 00:49 »

Poste une photo voir l'endroit où il fuit.
IP archivée

snake666

  • Invité
Re : fuite radiateur
« Réponse #3 le: 15 juillet, 2013, 16:33:28 16:33 »

Hello,
Moi j'ai également une fuite au niveau de la patte de fixation (haute), peut-être du a une chute. J'ai eu un peu de mal a identifier la provenance, vu le nombre important de micro-fuites au niveau des durites de ma vieille. Je suis a la recherche d'une solution permettant de réparer...
Ciao

IP archivée

forzavale

  • Invité
Re : fuite radiateur
« Réponse #4 le: 07 août, 2013, 19:45:10 19:45 »

salut!
suite a un leger accrochage avec une bagnole qui est venue me taper coté droit au niveau du radiateur,la patte de fixation s est désolidariser du radiateur laissant place a un trou en haut,du coup en repartant grosse fuite   :(
j ai ete voir un pro qui retape les radiateurs,il m a ressoudé ca et impec,il me l aussi un peu redressé pasque ca l avait un peu calbombé partie basse.si ca peut aider,sache que des pro retape les radiateurs et que cela coute souvent moins cher qu un radiateur d origine.
V
IP archivée

ké20

  • Invité
Re : fuite radiateur
« Réponse #5 le: 07 août, 2013, 20:47:12 20:47 »

si la fuite n'est pas énorme , un coup de pâte à coller à  froid peut convenir ou alors de la colle extra-forte genre loctite ou cyanolit
Les 2 fonctionnent très bien , mon frère a mis de la pâte sur son radia après avoir pris un caillou sur piste , et avec la loctite la plus puissante il a carrément refait son carter moteur. cela fait bientôt 2ans qu'il roule comme ça
Pour ma part , j'ai pris de la colle extra forte pour recharger sur le coté mon radiateur , et c'est nickel , résistance aux chocs , température basses et élevées etc...
IP archivée
 

Page générée en 0.061 secondes avec 20 requêtes.