Auteur Sujet: anti patinage RSV4  (Lu 2592 fois)

zzell

  • 125 RS
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 94
  • Localisation: chaumont 52
  • Moto: rsv4 APRC 2011
  • y a plus qu'a rouler
anti patinage RSV4
« le: 22 décembre, 2012, 11:08:55 11:08 »

hello, comment marche l'aprc sur la rsv4. je m'explique dernierement sur sol humide en mode t aprc sur 6 en pleine acceleration la moto patine je passe un second rapport idem je n'est pas senti d 'electronique intervenir
marche t il seulement sur l'angle ou autre? (j'ai moins 1 au psb) j'ai vu qu'il fallais parametrer a chaque changement
IP archivée

Biwolf

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5.405
  • Localisation: 82
  • Moto: Ducati M900 carbus 1995
  • C'est pas faux...
Re : anti patinage RSV4
« Réponse #1 le: 22 décembre, 2012, 11:30:59 11:30 »

L'aPRC agit en fonction de la vitesse, de l'accélération et de l'angle de la moto.
Il faut recalibrer en cas de changement de démul ou de taille du pneu arrière.
IP archivée
Fonction Recherche recommandée - Ecriture SMS à proscrire                   

zzell

  • 125 RS
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 94
  • Localisation: chaumont 52
  • Moto: rsv4 APRC 2011
  • y a plus qu'a rouler
Re : Re : anti patinage RSV4
« Réponse #2 le: 23 décembre, 2012, 12:55:02 12:55 »

L'aPRC agit en fonction de la vitesse, de l'accélération et de l'angle de la moto.
Il faut recalibrer en cas de changement de démul ou de taille du pneu arrière.


merci je ferais la manip quand j'aurais fini de la preparee
IP archivée

cricriadore

  • 250 RS
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 178
  • Localisation: Nord
  • Moto: aprilia RSV4R APRC blanche
Re : Re : anti patinage RSV4
« Réponse #3 le: 24 décembre, 2012, 11:39:03 11:39 »

L'aPRC agit en fonction de la vitesse, de l'accélération et de l'angle de la moto.
Il faut recalibrer en cas de changement de démul ou de taille du pneu arrière.

quand tu changes le pignon tu recalibres ? me semble pas que c'est été fait sur la mienne.
IP archivée

Alexter

  • 1000 STOCK
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1.278
  • Localisation: La France d'en Haut
  • Moto: RSV4 RR / Race Pack / Ohlins NIX 30 + TTX 36
Re : anti patinage RSV4
« Réponse #4 le: 24 décembre, 2012, 12:30:07 12:30 »

Changement de pignon, couronnes, jantes et pneus, oui.
IP archivée
Plus tu glisses.... et moins tu roules!!

Biwolf

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5.405
  • Localisation: 82
  • Moto: Ducati M900 carbus 1995
  • C'est pas faux...
Re : anti patinage RSV4
« Réponse #5 le: 24 décembre, 2012, 18:14:51 18:14 »

Tout élément de transmission de puissance donc oui, pignon, couronne, pneu etc...
IP archivée
Fonction Recherche recommandée - Ecriture SMS à proscrire                   

toto77

  • Invité
Re : anti patinage RSV4
« Réponse #6 le: 01 janvier, 2013, 17:15:09 17:15 »

et comment fait on pour recalibrer?
on peut le faire seul ou il faut passer chez aprilia?
IP archivée

Biwolf

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5.405
  • Localisation: 82
  • Moto: Ducati M900 carbus 1995
  • C'est pas faux...
Re : anti patinage RSV4
« Réponse #7 le: 01 janvier, 2013, 17:32:05 17:32 »

Fonction Recherche, sujet déjà abordé et manipulation décrite aussi dans le manuel utilisateur...
IP archivée
Fonction Recherche recommandée - Ecriture SMS à proscrire                   

toto77

  • Invité
Re : anti patinage RSV4
« Réponse #8 le: 01 janvier, 2013, 18:11:35 18:11 »

ok, merci ;)
IP archivée
 

Page générée en 0.046 secondes avec 20 requêtes.