Auteur Sujet: Demande d'avis sur s'est pot d’échappement  (Lu 2618 fois)

jtjeje63

  • Invité
Demande d'avis sur s'est pot d’échappement
« le: 06 mai, 2011, 18:55:16 18:55 »

Âpres un bref passage hier soir sur le bon coin j'ai trouver cette annonce pour des pot qui me plaise bien, le style me plait mes je regrette un peut que même avec le DB il ne soit pas homologué.

Le prix lui reste dans tout les cas très correct, même si je suppose cas se prix faut pas s'attendre a des pot digne des akra ou leo  :P

J'aime cette forme est s'est même les premier que je trouve pour du RSV en double sortie.

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/198808260.htm?ca=3_s

Bref j’achète , j’achète pas je ne sait pas trop  ::)
IP archivée

joebar03

  • Invité
Re : Demande d'avis sur s'est pot d’échappement
« Réponse #1 le: 06 mai, 2011, 19:42:04 19:42 »

A mon avis faut pas s'attendre à de la grande qualité !!! le bruit doit être de la folie si il y a pas les Db Killer (tu dois rajouter 20 euros en plus pour en avoir 2 et pas homologué) tu dois plier la pâte de fixation en rond toi même (bon courage pour que ca soit propre !!!) et 15 euro de frais de port soit 285 euro au total sa reste toujours attrayant vu le prix des Akra !!!
Tiens nous au courant de ton expérience si tu fais affaire
IP archivée

ruru56

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5.430
  • Localisation: centre bretagne
  • Moto: falco bronze et noir 2004
Re : Demande d'avis sur s'est pot d’échappement
« Réponse #2 le: 06 mai, 2011, 20:09:38 20:09 »

made in china ou autre  >:D
oubli de suite se genre de casserole , ce n'est que mon avis  ;)
IP archivée

ex rsv 2001 , ex rsv 2004 , ex tuono racing 2003 ( le vrai ) ex caponord rally raid 2003 , ex tuono 1100 rr 2016 , ex rsv4 rr 2017

jtjeje63

  • Invité
Re : Demande d'avis sur s'est pot d’échappement
« Réponse #3 le: 07 mai, 2011, 00:24:58 00:24 »

Merci pour vos reponse. J'ai surtout peur que la qualiter soit pas top est que les pots devienne moche avec le temps.

Il y a pas de marque qui font s'est pots avec cette forme pour les rsv1000 de 2007 ?
IP archivée

Gentil

  • Invité
Re : Demande d'avis sur s'est pot d’échappement
« Réponse #4 le: 07 mai, 2011, 00:51:09 00:51 »

Si tu veux des pots de bonne qualité et pas trop cher, vas voir sur ce site:

http://www.quillexhausts.com/

M'en suis commendé 1 paire en titane, Evo 2, pour 550 euros....  Ils ont pris du retard à la livraison du coup ils me les envoie port gratuit...

De plus c'est une petite compagnie qui fait de la compétion depuis au moins 20 ans donc ils savent ce qu'ils font.

IP archivée

jtjeje63

  • Invité
Re : Demande d'avis sur s'est pot d’échappement
« Réponse #5 le: 07 mai, 2011, 01:16:34 01:16 »

Merci pou se site, je vient de regarder, ils les fabrique pour le Gsxr mes j'ai pas trouver pour Le rsv1000
IP archivée

Gentil

  • Invité
Re : Demande d'avis sur s'est pot d’échappement
« Réponse #6 le: 07 mai, 2011, 01:20:31 01:20 »

Voila le lien direct pour les pots que j'ai pris

http://www.quillexhausts.com/catalogue/aprilia_evo2.html

Et ça c'est le lien pour toutes les marques :

http://www.quillexhausts.com/catalogue/store.html

choisis la marque/type de pot et ça t'emmene ou tu veux
IP archivée

joebar03

  • Invité
Re : Demande d'avis sur s'est pot d’échappement
« Réponse #7 le: 07 mai, 2011, 09:42:59 09:42 »

Je crois qu'il cherche des pots avec la forme des motos Gp (c'est ce que je cherche aussi LOL) mais pas vu encore à part ceux de nos fameux Chinois !!!
IP archivée

joebar03

  • Invité
Re : Demande d'avis sur s'est pot d’échappement
« Réponse #8 le: 07 mai, 2011, 09:46:46 09:46 »

Aller on fait une commande grouper   :D
IP archivée

jtjeje63

  • Invité
Re : Demande d'avis sur s'est pot d’échappement
« Réponse #9 le: 07 mai, 2011, 15:45:35 15:45 »

oui je cherche le modèle style moto GP  ;D

Idem joebar03 j'en ai pas trouver d'autre mis a part se que j'ai mis en lien ici.

j'ai surtout peur qu'il face un bruits de fou furieux ::)
IP archivée

ledext

  • Invité
Re : Demande d'avis sur s'est pot d’échappement
« Réponse #10 le: 08 mai, 2011, 14:17:59 14:17 »

Tu trouve la même m*** sur ebay...
Made in China, qualité à mon avis en rapport avec le prix...
Sans compter que niveau perf', tu ne vas pas t'y retrouver: nos 60 ont besoins de respirer, et sur ce genre de pots, le diamètre du collecteur est en e général plus petit que l'origine.
La longueur du silencieux est aussi inférieure, et tous ceci nuis en théorie au rendement moteur.
Après, si c'est une affaire d'esthétique, là ça ne se discute pas ;)
IP archivée

jtjeje63

  • Invité
Re : Demande d'avis sur s'est pot d’échappement
« Réponse #11 le: 08 mai, 2011, 19:39:42 19:39 »

Je ne suis pas certain d'avoir une dif de perf, ou du mois une baisse de perf par rapport a la longueur ou au diamètre du pots, vue qu'on les trouve aussi chez beaucoup d'autre constructeur pour les suz, yam et autre jap.

A priori le diamètre doit bien être le même vue qu'il se monte en lieux et place des pots d'origine non ?  ???

enfin se que j'en pense car après il est tout a fait possible que je me trompe la dessus, une chose est sur le fait que je gagne pas en perf me dérange pas, je suis déjà pas assez bon pour utiliser tout se qu'elle a en normale donc sa me servira pas a grand chose dans avoir plus.

Le changement de pots sera simplement esthétique car on en vois pas vraiment de rsv 1000 monter avec, est un bruits un peut plus fort ou rock on va dire. ;)
IP archivée

ledext

  • Invité
Re : Demande d'avis sur s'est pot d’échappement
« Réponse #12 le: 08 mai, 2011, 21:20:52 21:20 »

Bein pour le diamètre, pas forcément: parfois un "adapdateur" est nécessaire entre le collecteur et le silencieux (sur mon tuono par exemple) et le diamètre peut ainsi être réduis.
Quant aux perf, moi non plus je n'exploite pas tout  :P
Mais ça peu peut être (à confirmer par des "pros") influer sur le comportement à bas et moyen régime, la souplesse etc...
Pas en performances pures, mais sur le comportement.

Quant au bruit, pas de soucis il vas être rock comme tu dis! J'ai vu et entendu ce type de pot sur un X11, ça décoiffe  :o
IP archivée

jtjeje63

  • Invité
Re : Demande d'avis sur s'est pot d’échappement
« Réponse #13 le: 08 mai, 2011, 21:32:23 21:32 »

Oui effectivement bien vue, j'ai pas penser au réducteur, de plus sur la photo de l'annonce il y en a si je me plante pas.

Je vais y réfléchir est voir si je commende ou pas, dans le cas contraire faudra que je monte du miw ou de l'akra d'ocas, même si sa me dérange un peut de monter la même chose que tout le monde ou presque ;)
IP archivée
 

Page générée en 0.076 secondes avec 17 requêtes.