Auteur Sujet: Précharge Amortisseur AR (RSV4R)  (Lu 2483 fois)

Romsprod

  • Invité
Précharge Amortisseur AR (RSV4R)
« le: 09 juillet, 2010, 16:31:22 16:31 »

Hello

1) Quelqu'un aurait-il une combine pour régler la PRECHARGE de l'amortisseur AR sans le démonter ?

2) Quelqu'un a-t-il déjà acheté la clef ? si oui où et combien svp ?

Merci.  ;)
IP archivée

Biwolf

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5.405
  • Localisation: 82
  • Moto: Ducati M900 carbus 1995
  • C'est pas faux...
Re : Précharge Amortisseur AR (RSV4R)
« Réponse #1 le: 09 juillet, 2010, 17:34:04 17:34 »

La clé est fournie dans la mini trousse à outils.

Je l'ai fait sur la mienne sans démonter. Tu vires ton pot, démontes le repose pied droit (frein) et avec de la patience, tu peux toucher à la précharge. Tu peux aussi virer le garde boue arrière et si tu as le matos, tu vires la roue... Là tu n'auras plus rien devant l'amorto
IP archivée
Fonction Recherche recommandée - Ecriture SMS à proscrire                   

Poussin

  • Invité
Re : Précharge Amortisseur AR (RSV4R)
« Réponse #2 le: 09 juillet, 2010, 17:36:25 17:36 »

perso je l'ai fait sans démonter le pot et la platine droite mais en déposant le garde boue

avec une clé que j'ai acheté chez moto expert pour environ 10 euros si mes souvenirs sont bons
IP archivée

Romsprod

  • Invité
Re : Précharge Amortisseur AR (RSV4R)
« Réponse #3 le: 10 juillet, 2010, 00:40:46 00:40 »

La clé est fournie dans la mini trousse à outils.
Cool ! je pensais vraiment pas (j'avais regardé vite fait une fois mais il me semblait qu'y avait presque rien).

Je l'ai fait sur la mienne sans démonter. Tu vires ton pot, démontes le repose pied droit (frein) et avec de la patience, tu peux toucher à la précharge. Tu peux aussi virer le garde boue arrière et si tu as le matos, tu vires la roue... Là tu n'auras plus rien devant l'amorto

Nickel, bonne nouvelle.

Merci les gars. Je vais déjà regarder si je peux faire au plus simple (sans acheter de clef).
IP archivée
 

Page générée en 0.041 secondes avec 17 requêtes.