Technique V60 > Divers V60

J' ai mis un PSB 15

(1/3) > >>

Troza:
1ère modif sur mon tuono, passage du PSB de 16 à 15

c' est quand même assez flagrant quand modif, c' est comme si on avait enlevé un grand poids au moteur, plus vif, plus alerte, cognant beaucoup moins en bas régime ça rend la moto bien plus agréable

par ailleurs et à vérifier , je me demande même si la moto ne consomme pas moins ainsi dans la mesure où le moteur tourne à un régime ayant un meilleur rendement

prochain truc à faire : hop full  ;)

fritz59:
je confirme pour le régime moteur face à la consommation... Si tu es en 6, régime stabilisé sur autobeurk, tu consommes plus à 130 qu'à 160-170... après c'est très limite d'expliquer ça  quand on arrête pour excès de vitesse ;D
Moi je viens de faire l'inverse, j'ai pas fais attention que j'étais en PSB-1, j'ai remis un kit chaine d'origine, moto transformée, j'aime beaucoup moins :(

TUONOFIGHTER:
Moi je sui monté en 15X42 et super agreable sa cogne un peu a 2500 t/mn mais normal pour un bi par contre vitesse de pointe au compteur 252 et en arsouille 10,3 li/100 Km.sauf sur autoroute a vitesse a peu pret constante 140 km/h je descend a 8,5 litre on m'a dit que je consommai beaucoup qu'est ce que vous en penser

ké20:
Carrément 8.5.L en full à vitesse stable , ça fait beaucoup , peut être que la carto mal réglée ... j'en sais rien, j'ai fait tout le topo de mes conso sur un autre post , mais alors où il est bonne question !!!

ké20:
http://www.aprilia-v60.com/index.php?topic=255229.msg275288#msg275288
Tiens avec la fonction recherche tu trouves tout , mais parfois ça prend du temps , mais tu apprends une quantité de chose toujours bonnes à connaître!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique