Technique V60 > Divers V60

Trou 9500 sur RSV R 2009

(1/7) > >>

neozerabbit:
Bonjour !
 
Je voudrais savoir si certains auraient des idées sur la source de mon pb ou l'auraient déjà rencontré.

RSV R modèle 2009, 3000 km,
Ligne complète Akra, en MAP 2 avec MAP Aprilia pour la lignes
Le volet qui s'ouvre ou se ferme dans l'entrée d'air a été retiré.

J'ai donc un trou vers 9000 tr. Entre 9000 10 000 tr la puissance s'effondre, la moto broute, semble s'étouffer, hoquète, puis la puissance revient vers 10 000, mais cela ma fait perdre du temps sur circuit en ligne droite (je reste bloqué entre 170 et 180 sur circuit je précise).

Je ne vois plus trop ce qui pourrait déconner. Le filtre à essence, le filtre air (nettoyé pourtant il y qq temps), le CDI, une sonde qui déconne. J'ai vérifier le raccordement des prises d'air sur l'entrée d'air et il est correcte. Donc je ne vois pas trop.

Polux_RSV:
Vérifie ton circuit d'essence, depuis la pompe jusqu'au retour au réservoir. Tu as peut-être un tuyau écrasé qui limite l'arrivée d'essence. Et c'est justement autour de 9000 et gaz ouverts en grand que le moteur en avale le plus.

Angelo

cristo:
salut,
écraser un tuyau tressé , je doute fort, mais une vibration d'un capteur mal pluggé,d'une fiche lâche, le régulateur de pression trop faible, la vieillesse des bougies...sont d'autres pistes que je choisirais.
A+
Cristo

neozerabbit:
Les bougies j'y crois pas trop car la moto est décembre 2009 et a un peu plus de 3000 km usage route puis piste. Mais je vais vérifier quand même.

vtranico:
mise a l air libre du reservoir bouché

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique