Technique V60 > Divers V60

Débridage encore et toujours

(1/3) > >>

pirem:
Je suis une véritable pince en mécanique, c' est un domaine qui malheureusement ne m' aime pas et que j' aimerai très fort aimer

J'utilise très bien un marteau et c' est pratiquement le seul outil que je manipule avec bonheur

Si je voulais débrider mon tuono 06 tout seul avec mes petits doigts et mon inexpérience, combien de temps  me faudrait il pour réaliser l'opération

Merci aux expérimentés d 'éclairer ma lanterne  ;)  :)

Raven:
Lever le réservoir, 2 minutes
enlever la boîte à air, 3 minutes
enlever la bride, 1 minute
remettre la boite à air 3 minutes
reposer le réservoir 2 minutes

total 11 minutes, avec un jeu de clés Allen.

Raven

ké20:
Ah , il faut un tournevis cruciforme , une clef de 8 à pipe , et 2 clef de 10.
Raven est très fort , il met 10min , je suis moins fort , je mets 10min31s 13.
Euh il faut une cale genre liteau pour tenir le reservoir levé , de préfèrence le fait pas une fois que tu as le reservoir plein ......

Zan:
3 mn pour la boite à air: je demande à voir.....
enlever la bride: 1 mn la je rigole fort. Elle est montée avec une vis indémontable cad que tu ne peux pas te servir de clé pour l'enlever. Il faut prendre un tit burin, de la patience et un peu de temps...

Raven:
Zan> Celle que j'ai démontée n'avait pas le couvercle, la mienne non plus, du coup je n'y ai pas pensé, donc effectivement ça prend plus de temps que ça.

Pour la bride, elle était en place sur le corps 57 (tuono 06) que j'ai acheté, j'ai pris un tournevis ça m'a pas pris plus d'une minute à la démonter. pas eu besoin d'autre outil que ce tournevis.

Raven

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique