Technique V4 > Mécanique, partie cycle... V4

les ennuis commencent..

(1/4) > >>

vino74:
bon je crois que je suis le premier a avoir des soucis avec ma rsv4R... aujourd'hui alors que je part faire un tour , apres avoir passer de la 2eme a la 3 eme , un bruit moteur se fait entendre au niveau de la transmission moteur ..je m'arrete , regarde si je ne vois rien de particulier.Du coup je file comme je peu chez mon concessionaire .. pour lui ,  peu etre un pignon qui a cassé mais sans certitude... :-[ , bref super content , 1500 km au compteur...heureusement qu'il annonce pas tres beau ce weekend.Du coup moto immobilisée... en attente du verdict..

reste plus qu'a arroser sa tout le weekend !

douzer:
Bonjour,

C'est pas génial et j'espère pour toi que le verdict sera "light" (style psb kc ou barré) et que tu pourras la récupérer très vite, essai de communiquer sur la suite des évenements.
Bon courage, se week-end c'est flotte ça console un peu
a+
douzer

vino74:
merci..j'espere aussi que c'est pas grand chose , parce que ouvrir un moteur a 1500 km sa me fou un peu les boulles...j'ai peur qu'un coussinet ou une bielle est morflé ... :'(

douzer:
J'ai eu un problème qui ressemblait à ça sur mon 1098, j'ai cru à un problème moteur ou boite et c'était l'écrou du psb qui s'était fait la valise(malgré la rondelle frein)et qui gentiment se baladait sur l'axe, j'ai tout stoppé et tu le crois si tu veux 7 ou 8 bécannes sont passées pleine bourre sans s'arrêter, c'est un péquin en Twingo qui ma donné un coup de main..."chercher l'erreur" !!!, désolé je ne peux pas t'en dire plus mon djob c'est les ordi pas les meules.
Bon week-end quand même
douzer

cakay:
bon courage vino74, en espérant sincèrement que ce ne soit rien de grave..... et  pour le temps, c'est pareil partout, même ici dans le sud c'est un temps de m@#$& grrrrr !!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique