Technique V60 > Accessoires V60

Petite visite chez ABM fabricant d'accessoires Moto

(1/2) > >>

Falco_68:
Bonjour,

Habitant pas très loin du Rin, il y a quelques temps, j'ai eu l'occasion de rendre visite aux gens d'ABM en Allemagne.

Pour ceux et celles qui ne connaissent pas ABM voici un lien vers leur site :
http://www.ab-m.de/fr/produits

Le gars qui s'occupe du marché Français s'appelle Yves, il est très cool (et parle Français) comment le joindre : c'est simple, il suffit de l'appeler au :
+49 (0)7667-94 46-70  ou sur son portable Français 06/80/87/92/54.

Pour avoir de meilleurs tarifs, vous pouvez aussi vous adresser à Vince60 sur le forum, il distribue cette marque.

















Voilà ! ! ! !     8)

pierre 08:
je ne connais pas cette marque mais estétiquement ça fait de belle pièce, merci pour le lien

Falco_68:

--- Citation de: pierre 08 le 22 avril, 2010, 21:59:41 21:59 ---je ne connais pas cette marque mais esthétiquement ça fait de belle pièce, merci pour le lien
--- Fin de citation ---

ABM c'est LA référence chez nos amis motards Allemands, au niveau qualité du matoss c'est comme du BREMBO mais en moins cher ...
Je connais quelqu'un qui a monté leur Maître cylindre de frein avant Radial, sur un RSV R de 99, c'est du pur bonheur, aussi bien que les PR16/PR19 !!!
Et moins cher  ;D

zos:
ça a l'air de super bonne qualité 8)

Falco_68:
pour tout ceux qui veulent trouver enfin une position qui leur convient en fonction de leur morphologie et du type de conduite adoptée ...








Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique