Technique V4 > Mécanique, partie cycle... V4

tarif Hallucinant pour la révision des 1000 et souci avec concessionnaire !!!!

(1/10) > >>

Thomas VLM:
je suis désolé d'ouvrir un post pour cela mais il faut que j'en parle pour soulager ma pression artérielle qui ne fait que mon monter !!!

je voudrais savoir qu'elles sont les prix pratiqués chez vos concessionnaires pour les résivions 1000 10000 etc etc

car le mien vient de m'annoncer la modique somme de 200 euros pour la révision des 1000 kilomètres  :o

j'en suis sur le cul et j'ai aussi un autre problème qui est inquiétant !!!

j'ai eu comme cadeau une ligne complète akrapovic, le comble c'est qu'il qu'il devait me la monter 'offert', et là maintenant c'est à moi de le faire !!!

lors de la négociation il devait me la monter gratos, le hic c'est que c'est pas marqué sur le papier de vente ...

bref en gros parait il que monter la ligne c'est comme débrider, et eux ne veulent pas se mouiller, pourtant c'est un produit qu'ils vendent officiellement ... donc je dois la monter moi même et comble du comble je dois prendre une licence piste pour me mettre la map akra + payer pour le débridage !!!
désolé si c'est brouillon comme discours mais samedi, je dois faire ma révision et j'ai peur de pété une durite au sens propre du terme, car je dois parler de tout cela avec le mécano + patron de la concession etc etc

c'est un peu comme si j'achète une voiture et je prend comme options jantes 17 pouces et + pack sport et on me donne les pièces et vas y démerde toi !!!

des conseils ???

merci les gars  :'(


Alexter:
Des conseils je sais pas mais une reflexion: C'est quoi ces charlots ???
Si tu as acheté la ligne Akra chez Aprilia, non seulement ils doivent la monter mais de plus le passage en full se fait avec une map qui t'es spécifique. Et la garantie perdure.
Moi qui ai monté la mienne avec peu d'outils et un savoir-faire infime, j'ai mis 6h  :-\ !!!
Je trouve çà très peu commerçant, même si c'est pas noté dans le contrat  ::) courrage et diplomatie, çà va s'arranger  ;)

ben15:
ils sont bons les concess dans le languedoc roussillion!
lui a mon avis il se fout de toi

doups:
200 euros, ca depend de ce qui est fait lors de la revision.

sur un street triple les tarifs varient entre 130 et 180 euros

5 litres d'huile ca fait deja dans les 80 euros chez ton concess
1h de main d'oeuvre pour vidanger 50 euros
et il suffit qu'il y a la verif de quelques autres trucs et hop 1 h de plus et
t'en as pour 180 euros

donc montre nous le detail avant de t'enerver

c'est ta premiere italienne je parie ?

kartastrof2000:
En ce qui me concerne, ça a été 0 vu que je l'avais négociée à l'achat  ;D

Mais j'ai tout de même récupéré la facture ... qui s'élève à 152 €.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique